FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accès "mon compte" impossible, retour commande

bzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 12:34

Accès "mon compte" impossible, retour commande

Messagepar bzzzz » 12 sept. 2016, 12:36

Bonjour,
Comme il semblerait pour beaucoup de gens, le site rencontre de nombreux bugs. Chez moi, impossible d'accéder à mon espace client. J'ai commandé un clavier reconditionné mais ce que je n'ai reçu ne correspond pas à la description (en gros clavier mécaniques avec mx blue au lieu de red).
Mon numéro de commande est le : 817939914. Si un conseiller passe par ici.. Merci par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Accès "mon compte" impossible, retour commande

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 13:56

Bonjour,

Je regret que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes.

Je transmets immédiatement votre dossier à notre Service Technique.

Un conseiller spécialisé reviendra vers vous par e-mail sous 2 jours ouvrés maximum.

Si toutefois votre problème ne peut être résolu, nous vous proposerons un retour pour Avoir,

remboursement ou un geste commercial si vous souhaitez le conserver.

Je vous adresse un email afin de faciliter nos échanges.

A l'avenir, je vous prie de bien vouloir me contacter en y répondant.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités

En savoir plus