Il y a 3 mois, j'ai commandé un mixeur à plongeur Bosh MSM88190, vendu avec tout un tas d'accessoires, garanti 2 ans. Le mixeur fonctionne bien, mais aujourd'hui j'ai déballé le fouet livré avec et je me rends compte que 2 pièces en plastique sont cassées.

Il s'agit des 2 pièces plastiques à l'extémité du fouet

Déjà, c'est décevant pour un article à presque 100€…
J'ai donc contacté le SAV par téléphone pour savoir s'il était possible de changer ces 2 petites pièces sans effectuer un retour complet inutilement. On m'explique qu'un "reçu cassé" est à déclarer dans les 3 jours. De plus la garantie ne couvre pas la casse, uniquement les pannes. Donc la réparation sera à ma charge, pour un accessoire neuf !
Je suis très déçue. J'ai acheté du Bosh pour leur prétendue fiabilité, avec pied en inox pour la robustesse, garanti 2 ans… J'ai mis le prix pour avoir l'esprit tranquille et ne pas me retrouver avec du pas-cher-jetable.
Au final, non seulement c'est tellement fragile que ça n'a pas résité au transport, mais en plus c'est à moi de payer ! Très déçue de Rue du Commerce !
