FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus neuf telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abus neuf telecom

Messagepar visiteur » 02 juin 2006, 10:31

Ayant subi les abus de neuf télécom j'ai obtenu satisfaction par l'ARCEP imposant le remboursement du retour d'un appareil que je ne voulais pas. Depuis j'ai reçu 3 courriers indiquant le paiement sous 6 semaines largement écoulées me laissant l'impression de vouloir jouer la montre se moquant totalement des recommendations de l'ARCEP et sachant qu'en fonction de la modicité des sommes ils ne risquent pas de subir des poursuites judiciaires. J e suis persuadé que de nombreuses personnes sont dans le même cas, merci de vous identifier pour éventuellement s'unir et obliger cette société à respecter ses obligations dans un délai normal.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abus neuf telecom

Messagepar visiteur » 02 juin 2006, 11:21

Moi, je n'ai pas eu le temps d'avoir ni contrat ni téléphone. Ils se sont permis de préléver sur mon compte courant les 1 euros du téléphone + 751 Euros de "caution" ont-ils dis ! "caution " qu'il ne m'a pas été dit lors de mon appel pour l'abonnement. Et maintenant depuis le 18 mai 2006, ils me disent qu'ils vont me rembourser sous 10 jours. A ce jour, toujours rien ! je me retrouve avec des frais bancaires car étant seules, salariées avec un enfant. Imaginez-vous !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 août 2006, 09:11

j'ai moi aussi été abusé par neuf télécom ainsi que mon fils et le compagnon de ma fille, suite à une proposition que l'on a fait à ma fille, j'ai reçu résiliation de contrat et des factures, j'ai également envoyer une lettre recommandée pour résilier cet abonnement bidon. si mon témoignage peut aider, je vous en remercie, cela s'est passé dans la ville de compiègne.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 août 2006, 15:52

suis exactement dans le même cas que vous, j'ai gagné au grattage de cartes, 2 abonnements gratuits de 2 mois (internet + telephone illimité), à la Foire de Paris.De plus je n'ai jamais utilisé ces services, je ne sais que faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »