Nous avons changé de fournisseur d'électricité depuis le début Juillet 2018. Par suite d'une mauvaise expérience antérieure, lors de la transmission du contrat signé par nos soins, nous avons mentionné par note manuscrite notre souhait de rapidement changer le mode de paiement des factures et mettant fin au prélèvement bancaire et régler par carte bancaire comme nous le faisions avec EdF.
Souhaitant confirmer notre volonté concernant ce changement nous avons rédiger un message dans notre espace client le 21 Septembre 2018 afin que Cdiscount Energie nous communique la procédure à mettre en oeuvre pour ce changement. Nous avons également pris contact par téléphone avec le service commercial qui nous a garanti qu'une réponse nous serait formulée sous 72 heures. N'ayant obtenu aucune réponse le 26 Septembre nous avons repris contact avec le service commercial qui a déclaré ne pas être compétent concernant le changement demandé mais faire suivre notre relance au service concerné. Afin de confirmer cette nouvelle intervention nous avons fait parvenir un mail au service client le même jour mentionnant que sans réponse dans les 72 heures nous ferions parvenir notre demande par lettre recommandée avec avis de réception. Constatant une nouvelle fois l'absence de réponse du service client le 1er Octobre nous avons finalement formulé notre demande par lettre recommandée le jour suivant et sommes toujours à ce jour en attente du retour de l'avis de réception.
Il est regrettable de ne pas avoir pris connaissance des commentaires d'utilisateurs avant de souscrire notre contrat auprès de ce fournisseur. Cdiscount bon fournisseur dans le e-commerce semble s'être fourvoyé dans la fourniture d'énergie sans avoir bien considéré toutes les implications de cette activité.
A notre sens il serai bon de bien réfléchir avant de s'engager avec ce fournisseur.