Je confirme qu'Abritel essaie de refermer la nasse sur ces abonnés depuis 1 an.
Tout deviens compliqué si on accepte pas destiner "LA RESERVATION EN LIGNE" C'est à dire "LE PAIEMENT EN LIGNE" c'est à dire 7% de frais pour Abritel plus des rigidités pour tout le monde + des délais de trésorerie au profit d'abriter.
En cette période de Noël ou je recevais 10 demande par semaine pour l'été suivant, je re reçois plus rien: Abritel passe mon annonce APRES celles qui lui rapportent 7% . Lisez dans la doc de leur site, c'est le nouveau DE TRI PAR PERTINENCE très explicite "Le meilleur moyen de tirer le maximum du Tri par pertinence est d’utiliser la Réservation en ligne"". Les réservations effectuées hors ligne ne sont pas prises en compte par notre Tri par pertinence pour déterminer la position de votre annonce dans les résultats de recherche."
En clair, vous donnez 7% en plus de votre abonnement ou vous êtes ENTERRES.
Pire, les vacanciers sont dissuadés directement sous le titre de mon annonce par ce texte ajouté cette année par Abritel : "CE PROPRIETAIRE NE PROPOSE PAS LA RESERVATION EN LIGNE VIA LA PAGE DE PAIEMENT ABRITEL. VOUS NE POURREZ PAS BENEFICIER DE NOTRE GARANTIE RESERVATION EN TOUTE CONFIANCE "
Soit je paie, soit Abritel fait peur aux vacanciers qui ont quand même réussi à me trouver en posant la question "confiance" en "ce propriétaire".
De la part de commerciaux, c'est vraiment dégueulasse!
Heureusement, mon annonce sur le bon coin répond de mieux en mieux. Vases communicants? Les Gaulois résisteraient aux Donalds?
Fuyez ABRITEL, c'est désormais mieux et moins cher ailleurs.
Tous ces propos sont vérifiables et vous pouvez même m'écrire directement
[email protected]