Bonjour,
Je suis cliente du site Veepee depuis de nombreuses années. En avril 2019 je souscris l’abonnement V'pass d’un montant de 25 € pour une période d’un an. Le V'pass permet de s’affranchir des frais de livraison dès 30 € d’achat pour toute commande éligible effectuée sur leur site.
En mai 2019, j’effectue une commande sur leur site de produits de la marque ALEPIA pour un montant de plus de 30€. La vente étant indiquée V’pass, je n’ai pas payé de frais de port.
Le 28 décembre 2019, j’effectue une nouvelle commande de produits de la marque ALEPIA pour un montant de 90 € et à ma grande surprise, une ligne de participation aux frais de préparation et de livraison de 9,50 € apparaît sur ma facture.
Je commande régulièrement des produits de la marque ALEPIA sur le site Veepee. Ayant remarqué qu’il s’agissait d’une marque éligible, j’ai souscris l’abonnement V’pass. Est-ce que le site Veepee peut modifier en cours d’adhésion ses règles d’utilisations du V’pass ?
J’ai laissé un commentaire à ce sujet sur mon compte, ils n’ont pas daigné me répondre.
J’ai la sensation désagréable de m’être fait bernée…