Ex abonnée chez SFR, et par suite de non respect de leurs engagements, car au bout de 3 semaines d''avoir passer commande, je ne pouvais toujours pas disposer du matériel. Après plusieurs appels téléphoniques, où l''on m''a raconté n''importe quoi, après plusieurs courriers, SFR m''a fait savoir qu''il ne pouvait pas procéder à la mise en réseau (zone non dégroupée), étant donné que je n''avais pas reçu leur matériel, j''ai donc procédé à la résiliation.
Celà a pris 5 mois, et malgré tous les courriers que je leur avais envoyé, SFR m''a provoqué, car leur service de recouvrement m''a ordonné de prendre un avocat en vue d''une procédure. J''ai donc envoyé une copie de l''acte du service de recouvrement à SFR qui m''a répondu par un courrier : ACCEPTER TOUTES NOS EXCUSES POUR LE DESAGREMENT CAUSE ET NOUS AVERTISSONS EFFICO (SERVICE DE RECOUVREMENT) DE METTRE UN TERME AUX RELANCES.
Hors, en juillet 2009, je reçois un courrier d''un cabinet de huissiers me mettant en demeure de payer dans un délai de 3 jours.
J''ai renvoyé un courrier à ce huissier accompagné des pièces justificatives de ma bonne foi ainsi que ce fameux courrier de SFR me dégageant de tout, et depuis plus rien.
Si, j''écris ce message, c''est pour la simple raison que leurs conneries m''a couté au total entre les appels, les courriers, l''avocat, la somme de 187€ que je ne peux pas récupérer car SFR ne veut pas me les rembourser. Quand à l''avocat que j''avais rencontré, il n''a pas souhaité entamer une procédure, car celà me couterait plus cher que mes 187€.
Si quelqu''un pouvait me dire comment faire pour que la somme me soit remboursée à l''amiable, je serais ravie d''avoir quelques conseils.
Remerciements