FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement NETFLIX à mon insu Red SFR

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Abonnement NETFLIX à mon insu Red SFR

Messagepar SEIYA » 31 oct. 2020, 21:53

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car depuis septembre red (sfr) me facture un abonnement netflix que je n'ai jamais commandé. Je n'ai même pas pris la télé chez eux j'ai juste un modem qui me fournis le wifi et c'est tout. Le pire c'est que je n'ai pas reçu de sms pour cet abonnement ce n'est qu'en regardant la facture que j'ai su ce qu'ils ont fait.

Evidémment après avoir vu la facture début octobre j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que le problème était dû à un dysfonctionnement chez eux et qu'ils allaient résilier l'abonnement et me remboursé. Je les ai recontacté fin octobre également pour m'assurer qu'ils me remboursent et il m'ont dit la même chose mais finalement je vois que sur ma facture de octobre ils m'ont encore prélevé un abonnement netflix et en plus ils ne m'ont rien remboursé du tout!!!

Quel démarches puis-je lancer pour les forcer à faire quelque chose?

J'ai regardé sur le net et plusieurs personnes se plaignent de l’inefficacité du service client. Est-ce que vous avez une solution à me proposer ou un moyen de leurs mettre la pression?

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6537
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Abonnement NETFLIX à mon insu Red SFR

Messagepar valioud » 09 nov. 2020, 16:10

Avez-vous vérifié dans votre espace client que l'option Netflix était désactivée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Abonnement NETFLIX à mon insu Red SFR

Messagepar SEIYA » 21 nov. 2020, 12:10

Merci pour votre aide. Oui le premier conseillé que ai eu m'a demandé de décocher l'option netflix du coup je l'ai fait mais le mois suivant j'ai quand même été facturé de cet abonnement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6537
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Abonnement NETFLIX à mon insu Red SFR

Messagepar valioud » 30 nov. 2020, 16:44

Et donc vous avez vérifié qu'à ce jour l'option est bien désactivée ?
Faites en des copies écran horodatées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus