Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car depuis septembre red (sfr) me facture un abonnement netflix que je n'ai jamais commandé. Je n'ai même pas pris la télé chez eux j'ai juste un modem qui me fournis le wifi et c'est tout. Le pire c'est que je n'ai pas reçu de sms pour cet abonnement ce n'est qu'en regardant la facture que j'ai su ce qu'ils ont fait.
Evidémment après avoir vu la facture début octobre j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que le problème était dû à un dysfonctionnement chez eux et qu'ils allaient résilier l'abonnement et me remboursé. Je les ai recontacté fin octobre également pour m'assurer qu'ils me remboursent et il m'ont dit la même chose mais finalement je vois que sur ma facture de octobre ils m'ont encore prélevé un abonnement netflix et en plus ils ne m'ont rien remboursé du tout!!!
Quel démarches puis-je lancer pour les forcer à faire quelque chose?
J'ai regardé sur le net et plusieurs personnes se plaignent de l’inefficacité du service client. Est-ce que vous avez une solution à me proposer ou un moyen de leurs mettre la pression?
Merci d'avance pour votre aide