Mi août, je suis allé m'abonner pour une carte illimitée UGC.D'après la publicité, on s'abonne pour 12 mois. En réalité non, puisqu'en fonction du jour ou vous prenez cet abonnement, vous devez payer un "PRORATA" de 13e mois la première année.Un employé m'a donc dit de revenir un premier du mois.
Ce que j'ai fait. Ma surprise fut qu'on m' a demandé plus de 16 euros en tant que prorata? Et donc de m'abonner pour 13 mois obligatoirement, alors que seuls 12 m'intéressaient pour des raisons logistiques.
Mon esprit cartésien s'est mis en route et je n'ai toujours pas trouvé une réponse rationnelle au fait que pour un mois ENTIER , on applique un prorata.
J'ai donc téléphoné au service adéquat pour leur expliquer qu'on m'avait mis sur une fausse piste et que je le payais (j'aurais du venir 2 jours avant le 1er pour ne payer qu'un petit prorata et demander un geste commercial sur les frais de dossier d'un montant de 30 euros refus catégorique.
et quelle ne fut pas encore ma surprise de constater que le lendemain commençait une opération promotion avec les frais de dossier à 1 euro.
Donc, je me suis fait avoir en beauté de 45 euros.