Bonjour,
Avec ces factures en ligne des opérateurs dont les détails sont toujours cachés, je viens de découvrir que depuis un an 4,99 euros TTc m'étaient ponctionnés sur mon abonnement Box BOUYGUES TELECOM toutes les semaines pour un service STREAM PASS et KALICEO pour lequel je n'ai jamais rien eu avoir à faire.. Aucun email ou sms de confirmation d'abonnement ne m'a non plus était envoyé par Bouygues sur toute cette période. Je suis très très en colère d'être victime de cette arnaque et de n'avoir aucun recours..
J'ai demandé un remboursement à ces deux sociétés via mon portail facture Bouygues Telecom et cela m'a été refusé sans aucun motif justifié.
J''ai eu un "conseiller" BOUYGUES au téléphone qui a totalement botté en touche leur responsabilité dans cette affaire (avec des arguments stupides du genre "moi vous savez j'ai des petits neveux qui bidouillent ma box.." bien sûr...).
Je vais adressé un courrier à BOUYGUES mais franchement je ne sais comment me faire rembourser de cette somme qui avoisine les 400 euros...
Y a t il un moyen d'obtenir gain de cause et un dédommagement ?
Merci.