FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABONNEMENT FRAUDULEUX A STREAM PASS et KALICEO chez BOUYGUES

MaAG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ABONNEMENT FRAUDULEUX A STREAM PASS et KALICEO chez BOUYGUES

Messagepar MaAG » 09 mars 2016, 23:46

Bonjour,

Avec ces factures en ligne des opérateurs dont les détails sont toujours cachés, je viens de découvrir que depuis un an 4,99 euros TTc m'étaient ponctionnés sur mon abonnement Box BOUYGUES TELECOM toutes les semaines pour un service STREAM PASS et KALICEO pour lequel je n'ai jamais rien eu avoir à faire.. Aucun email ou sms de confirmation d'abonnement ne m'a non plus était envoyé par Bouygues sur toute cette période. Je suis très très en colère d'être victime de cette arnaque et de n'avoir aucun recours..
J'ai demandé un remboursement à ces deux sociétés via mon portail facture Bouygues Telecom et cela m'a été refusé sans aucun motif justifié.
J''ai eu un "conseiller" BOUYGUES au téléphone qui a totalement botté en touche leur responsabilité dans cette affaire (avec des arguments stupides du genre "moi vous savez j'ai des petits neveux qui bidouillent ma box.." bien sûr...).
Je vais adressé un courrier à BOUYGUES mais franchement je ne sais comment me faire rembourser de cette somme qui avoisine les 400 euros...
Y a t il un moyen d'obtenir gain de cause et un dédommagement ?
Merci.

TraderMan
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: ABONNEMENT FRAUDULEUX A STREAM PASS et KALICEO chez BOUYGUES

Messagepar TraderMan » 16 mars 2016, 22:36

Ne perdez pas de temps et adressez une mise en demeure au directeur general de Bouygues lui demandant le remboursement de cette somme et l'arret immédiat de cet abonnement auquel vous n'avez jamais souscrit. Donnez 15 jours à Bouygues pour vous rembourser. Si vous n'obtenez pas une reponse satisfaisante, faites une réclamation gratuite et sans avocat auprès de votre juge de proximité. N'hesitez pas à nous contacter en cas de questions. Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bratzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bratzy » 06 sept. 2016, 20:33

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Cela fait un an que ça dure, j'ai découvert ces abonnement il y a 2 jours. La société partenaire de bouygues s'appelle telcopass. Je les ai signalé sur http://www.internet-signalement.gouv.fr/et uprès de la répression des fraudes et je n'ai pas fini d'alerter sur ces pratiques (option internet + cochée par défaut)...
Je vais également envoyé en recommandé avec AR des mises en demeure.

Bon courage et ne lâcher rien!

emiliepremium
Représentant d'une marque

Messagepar emiliepremium » 07 sept. 2016, 07:55

bonjour Stream Pass est proposé par le service streaming illimité
contacter le service client pour plus d'informations : [email protected]
ils répondent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »