j'ai envoyé ça chez Bouygues =
Ma fibre vient d’être installée chez moi ce jeudi 5 octobre 2023 mais ni le commercial qui était venu taper à ma porte (sans aucun affichage dans l’immeuble ni avertissement) pour me vendre le passage à la fibre dans mon appartement ni le technicien ne m’avaient expliqué ou précisé que je devais MOI-MÊME m’occuper de la résiliation avec Orange chez qui je suis depuis 2014…
J’avais lu et entendu que Bouygues s’occupait de la résiliation sur le tchat Bouygues ce vendredi soir où la conseillère n’a répondu qu’avec des copié collé, elle m'’apprend que je devais moi-même faire la résiliation toute la demande avec Orange !
ce que j’ai été faire avec leur tchat mais j’ai 10 jours de préavis donc pendant au moins 10 jours je vais devoir payer DEUX ABONNEMENTS !
C’est du jamais vu depuis 20ans que j’ai internet chez moi !!!
Je suis extrêmement mécontent et furieux contre Bouygues qui m’a trompé ! Quand je pense que depuis des mois je ne cessais d’avoir des appels tous les jours sur mon mobile d’un 01 pour essayer de me faire passer niveau internet chez vous !
ORANGE ne m'a rien proposé ni contacté...
l'agent ORANGE sur le tchat ce soir qui n'arrivait meme pas à trouver et m'indiquer
l'endroit pour résilier m'annonce que j'aurais dû contacter le service client pour la fibre ! bref faut que je fasse leur travail !!!
Je savais que dans notre immeuble c'était BOUYGUES
qui installait la fibre donc je pensais que c'était obligatoire vu qu'en 2024
l'ASDL doit être supprimé...
Le représentant BOUYGUES était venu taper à ma porte pour me vendre la fibre
et j'ai accepté : résultat je vais avoir 48euros de frais d'activation en plus !
je payais 25 par mois avec orange, il m'avait dit 25 aussi mouais sauf que j'ai 3euros
par mois aussi de location du matériel, je n'étais pas au courant...