FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2015, 09:34

Bonjour Nelka,


Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Afin de pouvoir vous aider pouvez-vous me communiquer votre N° de commande à 9 chiffres svp, celui qui vous nous avez donné n'est pas bon.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce.

LDC Kevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2015, 22:13

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar LDC Kevin » 08 oct. 2015, 13:03

Bonsoir le 07/10/15 j'ai effectuer une commande sur votre site Rue du Commerce.Cette commande comprenez un câble HDMI vers VGA,lors de la commande il y'a malencontreusement eu un soucis avec le système de livraison Express Ilimité qui ma était proposer automatiquement,cette offre ma était proposer comme étant gratuite,mais je me suis retrouver avec une facture de 29.99€ dédier a celle-ci.J'aimerai donc être rembourser de la somme débiter,et pouvoir bénéficier de ma commande sans pour autant souscrire a l'offre livraison express ilimité je vous laisse ci-dessous mais coordonnées:Numéro de client : 24197950
Numéro de commande N° 460156396
Facture N 21845184
en espérant que le problème sois régler ici peut,merci bien,aux revoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zizou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2015, 17:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Zizou » 05 nov. 2015, 18:01

Bonjour,

Ce matin j'ai fait la commande d'un petit électroménager à 14€ (Commande n°473 493 896). Au moment de la livraison vous m'avez proposé la livraison offerte grâce à "Express illimité". J'ai donc sélectionné la livraison offerte pour essayer le service.

J'ai pris soin de vérifier dans mon panier que le service "Express illimité" n'était pas facturé à 29,90€ et lors du paiement il n'était aucunement indiqué les 29,90 € ! Comme vous pourrez le voir dans la facture n°21 944 650.

1h après je reçois un mail avec une facture (n°21 944 568) m'informant que vous allez me prélever 29,90€ pour avoir souscrit "Express illimité"...Alors qu'à aucun moment, lors du paiement vous m'aviez indiqué les 29,90€ !

C'est la 1ère fois que je rencontre une telle pratique depuis 15 ans que j'achète en ligne...et cela est inacceptable...

Je vous demande donc svp le remboursement des 29,90€ car c'est une vente dissimulée qui n'était pas clairement indiqué lors de mon achat.

Je vous remercie par avance pour le traitement de ma demande.

Merci.
Enzo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus