FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité

BMichW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2015, 13:55

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar BMichW » 19 janv. 2015, 14:12

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai passé la commande 363481150 le 14/12/2014 et je reçois le 15/01/2015 la facture 20753534 me demandant de régler ce service. J'ai demandé à essayer le service livraison express illimité mais je n'ai jamais validé ce service après la période d'essais. Je demande l'annulation immédiate du débit de 29,90€.

Merci d'avance au service rueducommerce de régler ce problème. Cordialement.

Michaël

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 14:58

Bonjour BMichW,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 14/12/2014 suite à la commande 363481150.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 14/01/2015 l'abonnement est confirmé, de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bobdu13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 11:39

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Bobdu13000 » 29 janv. 2015, 06:40

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai passé commande le 28 décembre 2014 (facture 20845467 commande 367043010 ) et je reçois le 28/1/2015 une facture me demandant de régler ce service. J'ai demandé à essayer le service livraison express illimité mais je n'ai jamais validé ce service après la période d'essais. Je demande l'annulation immédiate du débit de 29,90€.

Paiement différé, rueducommerce appelle ça essai gratuit 30 jours ...

Merci d'avance au service rueducommerce de régler ce problème.

Cordialement.
Vincent

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2015, 09:32

Bonjour vinceom,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Bobdu13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 11:39

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Bobdu13000 » 30 janv. 2015, 09:49

Merci.

nzhate
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2015, 03:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar nzhate » 02 févr. 2015, 17:01

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres visiblement, je suis victime des pratiques douteuses de "rue du commerce" et de leur offre de livraison express illimité impossible à résilier.
Impossible de les joindre par mail, et par téléphone, l'attente est telle qu'on raccroche. Resultat des courses, je me retrouve facturée d'un service que je ne souhaitait pas perenniser au delà de l'offre gratuite.
J'espere que le service client aura adopter une attitude commerciale en me remboursant ces frais.
COMMANDE N° 366459488 PASSÉE LE 26/12/2014

Cdlt
Nzhate

Lucie59120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:30

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Lucie59120 » 03 févr. 2015, 17:47

Bonsoir,
J'ai également été prélevé d'un montant de 29€90 par rue du commerce le 02/02/2015. Or comme toutes les personnes de ce forum, j'ai "bénéficié" de cette "OFFRE" de livraison express illimité. Je n'ai jamais souhaité être abonné à cette offre, juste bénéficier de cette offre gratuite pendant 1 mois.

Je souhaite être résiliée de cette offre dont je ne souhaite pas bénéficier et donc être remboursée au plus vite.

COMMANDE N° 367296292 PASSÉE LE 29/12/2014

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 17:52

Bonjour Lucie59120,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 30/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 30/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 9.89 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 9.89 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367296292.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Lucie59120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:30

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Lucie59120 » 09 févr. 2015, 18:36

bonjour,
j'ai bien été recrédité des 29€90 sur mon compte bancaire. Merci pour la réponse et le transfert rapide.
Cordialement

nelka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:03

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar nelka » 28 sept. 2015, 17:28

Bonjour
+1 mécontent de RdC. Le 20/08/2015 je commande une batterie de téléphone (cde n° 438778) à 9.94 e + 2.90 e de port. A l'arrivée je suis débité de 9.94 e (effectivement pas de port) mais aussi des fameux 29.90 e d'Express illimité. Etant absent 3 semaines en septembre je n'ai pas eu l'occasion de "déceler" ce prélèvement avant aujourd'hui.
Le service client contacté m'indique que le délai de rétractation est passé et que lors de ma commande j'ai forcément activé la livraison gratuite donc l'adhésion au service Express Illimité. Vous pensez bien, j'ai demandé de payer 29.90 e pour économiser 2.90 e!
Lors de la souscription d'un service accessoire à une commande (Express illimité, extension de garantie...) pourquoi ne pas envoyer automatiquement au client un SMS de confirmation?
Je suis un client très occasionnel de RdC mais comme ils disent j'ai un an pour "amortir" mes 29.90 e (un peu cynique quand même). Encore faut-il trouver le produit éligible à ce service car tous ne le sont pas (20% quand même d'après RdC).
Le refus de remboursement de RdC est vraiment incompréhensible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus