FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAHOO client aux abonnés absents

Bobinovich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2020, 08:29

YAHOO client aux abonnés absents

Messagepar Bobinovich » 12 févr. 2024, 18:03

Bonjour à tous,

Voici ci après le courrier que j'ai tenté d'envoyer à Yahoo:
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte [email protected], on me demande une vérification, « je ne suis pas un robot », puis par code envoyé sur mon iPhone mais le temps que le texto arrive… le temps est dépassé, je redemande un code et je ne reçois plus rien ! J'essaie l'autre méthode de double vérification avec une adresse mail de secours [email protected]... on m'informe qu'elle est désactivée... On me dit de réessayer dans une heure, ce que je fais en vain…
Ca fait des semaines que je tourne sur les FAQ, l’aide Yahoo et autres blogs, sans résultats.
Pas de numéros de téléphone pour vous joindre, pas de possibilités de vous envoyer un mail, j’en viens à me demander si il reste un HUMAIN chez Yahoo ? J’espère que ma lettre sera ouverte par un être vivant et que celui ci aura la bonté de me répondre
Merci d’avance.
Mes coordonnées.
XXX xxx 06 x x xx (mon numéro iPhone pour double vérification)
Mes comptes = [email protected] (actif) [email protected] (impossible de me connecter) [email protected] (désactivé en raison de son inactivité)

Cordialement

PS; auparavant j’arrivais à me connecter avec la double vérification car je recevais le code par texto RAPIDEMENT (Free) j’ai changé d’opérateur et je suis chez Orange… mais je ne pense pas qu’il y ait une incidence (?)

Y a t'il quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas de figure ? Merci pour vos commentaires et réponses. Quelqu'un connait il le nouveau directeur de Yahoo France ? (Lol)😁

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: YAHOO client aux abonnés absents

Messagepar unbravgars » 14 févr. 2024, 12:05

Y a t'il quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas de figure ? Merci pour vos commentaires et réponses. Quelqu'un connait il le nouveau directeur de Yahoo France ? (Lol)😁

bonjour Bobinovich,
Oui, j'ai rencontré les mêmes difficultés après une longue période d'inactivité de mes boîtes YAHOO et HOTMAIL, souhaitant reprendre ces adresses dans Thunderbird, les protocoles de connexion de YAHOO n'étant plus maintenus par MS-WLM que j'utilisais encore. HOTMAIL c'est particulier aussi.
SMS ou émails annoncés qui n'arrivent jamais, trop de tentatives impliquant de ré-essayer dans 24 heures, etc. etc. Courrielleur comme Webmail (avec les captcha en plus). Après quelques jour cela s'est rétabli sans réelle explication.
Si vous n'y arrivez pas, installez un courrielleur comme "Bluemail" qui s'acquitte très bien et automatiquement de toutes les difficultés de définition des comptes mails, tout se passera au même endroit, sur votre smartphone (ou iphone ou PC). Vous le désinstallerez ensuite si vous n'en voulez pas.

Sauf action de votre part une boîte mail FREE est conservée après résiliation d'un abonnement FREE. Avoir choisi un autre compte YAHOO, [email protected], comme compte secondaire n'est pas très judicieux, il aurait été préférable de laisser l'adresse FREE ou la remplacer par votre adresse ORANGE quand c'était encore possible.

Bonne suite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus