Voici ci après le courrier que j'ai tenté d'envoyer à Yahoo:
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte [email protected], on me demande une vérification, « je ne suis pas un robot », puis par code envoyé sur mon iPhone mais le temps que le texto arrive… le temps est dépassé, je redemande un code et je ne reçois plus rien ! J'essaie l'autre méthode de double vérification avec une adresse mail de secours [email protected]... on m'informe qu'elle est désactivée... On me dit de réessayer dans une heure, ce que je fais en vain…
Ca fait des semaines que je tourne sur les FAQ, l’aide Yahoo et autres blogs, sans résultats.
Pas de numéros de téléphone pour vous joindre, pas de possibilités de vous envoyer un mail, j’en viens à me demander si il reste un HUMAIN chez Yahoo ? J’espère que ma lettre sera ouverte par un être vivant et que celui ci aura la bonté de me répondre
Merci d’avance.
Mes coordonnées.
XXX xxx 06 x x xx (mon numéro iPhone pour double vérification)
Mes comptes = [email protected] (actif) [email protected] (impossible de me connecter) [email protected] (désactivé en raison de son inactivité)
Cordialement
PS; auparavant j’arrivais à me connecter avec la double vérification car je recevais le code par texto RAPIDEMENT (Free) j’ai changé d’opérateur et je suis chez Orange… mais je ne pense pas qu’il y ait une incidence (?)
Y a t'il quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas de figure ? Merci pour vos commentaires et réponses. Quelqu'un connait il le nouveau directeur de Yahoo France ? (Lol)
