Je viens ici pour vous faire par d'un acte de la part de Bouygue Telecom qui est de l'ordre de l'[Message Modéré].
Le 15 janvier je débute la procédure pour obtenir une second abonnement freemobile avec portabilité d'un numéro BT.
Tout ce passe bien avec portabilité le 14 févriers.
Le forfait BT avait débuté en décembre 2010 avec engagement 2ans d'une valeur de 30€ environ et aucunes modifications n'a était apportées par la suite.
Donc en changeant d'opérateur en février 2012 me rester 11mois de contrat soit environ 80€ ( 25% des mensualités restantes, lois Chatel ) de frais de résiliation.
Quand soudain je reçois un courrier de BT avec des frais de résiliations de 1300€ !!!!
Je me faufile dans les méandres de leur service client pour tomber sur quelqu'un qui me dit que - comme par hasard - le premier février un iphone 4S a été acheté avec réengagement 24 mois sur mon compte (d'ou la somme astronomique de frais de résiliation), chose que je n'ai jamais fait, après quelques minutes d'acharnement la conseillère du "Numéro 1 de SAV depuis 5 ans" me dit que ce téléphone était destiné pour la Bretagne alors que je vis en Alsace puis, ce sont ses propos, " c'est quoi ce bordel ", j'apprend que le dit téléphone a été envoyé mais comme par hasard n'a jamais était livré..
Alors soit mon compte a été piraté, soit BT s'est arrangé pour magouiller en espérant pigeonner des personnes non insistantes..
Après redirection vers des autorités supérieur ma demande a été considéré et est normalement en cours de correction mais bon je tenais a vous faire part de cette étrange coïncidence de date.
15janvier début de procédure chez free
1er février achat iphone 4S et réengagement 2ans en toute impunité
15 février Portabilité BT vers Free
13 Mars 1300€ de frais de résiliations.
Je ne sais pas quand BT a été contacter par free pour la portabilité mais mon humble avis et que c'est avant le 1er février et qu'il s'arrange pour nous forcer au réengagement.
Voila j'espère que cela incitera encore plus les gens à quitter ces ********* d'opérateurs historiques...
PS : n'hésitez pas si plus de précisions vous sont nécessaire même si je crois avoir tout dit ^^