FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

9 télécom, free...quel sera le prochain?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

9 télécom, free...quel sera le prochain?

Messagepar visiteur » 17 sept. 2004, 12:38

J'ai une histoire drôle à vous raconter (enfin pathétique serait le mot juste). On passe les détails sur les raisons qui m'ont poussée à résilier mon abonnement ADSL de 9 télécom (plus de service depuis 3 semaines etc...). Donc on recommence avec une demande d'abonnement à Free (bons échos jusque là). Ils recoivent ma demande le 3 août (mail à l'appui). Nous sommes le 17 septembre et je ne suis toujours pas connectée. Alors bien sur je ne compte pas le temps passé en communication Hotline...(toutes les Hotlines des opérateurs sont effectivement situées à l'étranger). Il n'y a pas eu un seul interlocuteur qui ai pu me donner une réponse!!!! et j'ai appellé environ une trentaine de fois. Ah, j'ai quand même fait opposition au prélèvement début septembre.
Clou de l'affaire ce matin, je rappelle la hotline pour la 31ème fois, en leur disant que si je n'avais pas de réponse dans les deux minutes, je raccrochais, je résilais et j'envoyais mon dossier à une association de consommateurs : réponse : ah ben très bien. J'ai quand même attendu les deux minutes avant de raccrocher. Et en ouvrant mes mails, je trouve un mail de free qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçu ma demande d'abonnement.
On en pleure ou on en rit?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 9 télécom, free...quel sera le prochain?

Messagepar visiteur » 20 sept. 2004, 22:51

Question organisation on fait mieux, je dirais pour parler poliment, que c'est se payer de la tête des gens !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus