FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

9 mois d'attente chez neuf

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

9 mois d'attente chez neuf

Messagepar visiteur » 19 juin 2007, 09:25

Cela fait maintenant 9 mois que j'attend mon portable. Ils m'ont évidemment activé le compte 3 mois après l'inscription, et font les retraits.
Je les appellent toutes les 2 semaines, et toutes les 2 semaines ils invoquent un problème avec la poste et disent renvoyer le protable.
J'ai envoyé un recommandé au service consommateur il y a 2 mois; Pas de réponse.
Je vais saisir le médiateur, dans la semaine, en exigeant le remboursement total des frais engagés (~300€).

Je doute d'une réponse favorable à cette exigence; le cas échéant je doit saisir le tribunal de proximité dont dépend neuf.

Ma question est simple, si j'en arrive là,combien puis-je leur demander ?, dans le limite des 4000€ max permis par l'institution.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange me fait perdre 288 euros

Messagepar visiteur » 03 juil. 2007, 16:09

Depose une plainte aupres du greffe du tribunal, avec toute les pieces et un compte rendu de tes griefs.

J ai eu affaire avec eux deja pour un abonnement internet ADSL alors qu il m ais impossible de l avoir.

Je t assure que ca les decoinces.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

trident
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange me fait perdre 288 euros

Messagepar trident » 06 juil. 2007, 06:31

Oui Orange est devenu comme ses concurents.

Pour notre future ligne Adsl, en attente depuis 1 mois alors qu'il avait promis 15 jours, il nous avait fixer un Rdv pour installer la Livebox ,
personne n'est venu sans nous prevenir...! ( il avait le n° d'un portable).

Nous nous sommes rendu à l'agence le vendeur nous a dit c'est vrai ,il aurait du vous prevenir du Rdv qu'il avait annulé ,(la reponse c'est certainement un oublie ) .

Nouveau Rdv pris ,idem , pas venu et sans prevenir !

Est a ce jour pas de nouvelle...........!

A bon entendeur Salut .

achille64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 9 mois d'attente chez neuf

Messagepar achille64 » 10 déc. 2007, 15:46

Il semble que le service clientèle de Neuf soit ertrêmement "competent " pour faire trainer les reclamations :personne ne peut faire et doit en referer à un autre service ;ainsi j'attends depuis trois mois l'echange d'une batterie(neuve mais inutilisable)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »