FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4 mois que j'attends ma livraison !! Juste Inadmissible !!

Seb G1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 22:53

4 mois que j'attends ma livraison !! Juste Inadmissible !!

Messagepar Seb G1 » 21 févr. 2019, 22:59

Bonjour,

J'ai commandé une barre de finition pour verrière sur le site internet LEROY MERLIN suite à une rupture de stock en magasin le 20/10/2018.
Elle arrive en point relais et la 1ere surprise elle est a moitié emballé :evil: (allez comprendre pourquoi....) donc bien sûr complètement abîmé et griffé.... génial pour une barre de finition. Je décide donc de la renvoyer et la 2eme surprise, plus de nouvelle du service client ... Je décide d'écrire un email de mécontentement le 4 janvier 2019 afin de savoir où en est mon retour produit. Ils me confirmer ENFIN que mon produit est bien retourné mais je n'ai aucune précision concernant le délais de livraison du produit ! 3eme surprise toujours pas de nouvelle début février je relance avec un autre mail de mécontentement vous me dites ENFIN la raison de se retard, plus de stock il faut en refabriquer, ce que j'aurais très bien pu comprendre ... 3 mois plus tôt. 4eme surprise, silence radio jusqu'à aujourd'hui et la je vois qu'ils m'écrivent un email pour m'informer gentillement, le 21 fevrier, que mon colis est en point relais depuis le 12 Février :evil: !!!! Mais c'est un vrai foutage de gueule enfaite ?! Je trouve que leurs système d'information du client concernant la gestion de son SAV est juste inadmissible, une vrai honte pour une enseigne comme la leur. Je vais réceptionner mon colis lundi j'espère ne plus avoir de surprise et par la suite un beau geste commercial de leur part !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus