FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 suisses

deesse051
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 suisses

Messagepar deesse051 » 05 avr. 2013, 12:18

Bonjour,

Je relate ici une inquiétude quand à l'intégrité du vendeur 3 suisses.
J'ai commandé sur le site internet des 3 suisses un canapé en date du 24 mars, accusé de commande reçu avec mention d'une livraison sous 1 à 2 semaines.
Le 25 mars, je reçois un message m'informant de l'expédition de mon article, et un numéro de suivi renvoyant vers le transporteur Mondial Relay. Le débit de mon compte est effectué le même jour.
A ce jour, le 5 avril, mon colis n'est toujours pas pris en charge par Mondial Relay.
Après avoir contacté le service client, on me dit que mon canapé n'est pas en stock sur leur plateforme, et qu'il part directement de chez le transporteur, que cela nécessite un délai d'acheminement...
Lorsque je précise que mon compte n'a donc pas été débité à l'expédition, on me dit qu'il fallait régler le fournisseur...
Voilà, j'attend donc le début de semaine prochaine pour ouvrir un litige chez Paypal.

Avez-vous vécu pareille situation ?
Merci de vos infos

Maxence_
Représentant d'une marque

Re: 3 suisses

Messagepar Maxence_ » 08 avr. 2013, 08:45

Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution au problème rencontré.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client par message privé sur notre page Facebook (http://www.facebook.com/messages/3suisses) ou par mail ([email protected]), en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée,

Maxence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Olivia w
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 3 suisses à éviter

Messagepar Olivia w » 01 juil. 2016, 14:26

Bonjour.
J'ai voulu commander un canapé, et ils me disent refus de la banque.
J'appelle ma banque qui pour eux aucun soucis.
Je rapel 3 suisses et la, article introuvable.
Ils ont faillis me dire que j'étais folle car ils ne trouvaient pas l'article en question.
Sauf pas de bol, j'avais pris une photo avec les réf etc...
Des [Message Modéré] ! !!!!!
S'ils ne veulent pas de l'argent de leurs clients, qu'ils arretent le commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »