FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 LIGNES INTERNET pour 1 SEUL CONNECTEUR

cocolocoytequila
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:29

2 LIGNES INTERNET pour 1 SEUL CONNECTEUR

Messagepar cocolocoytequila » 12 mars 2020, 11:32

Bonjour,
3 pannes de ligne téléphonique ( et donc internet ) récurrentes en l'espace de 15 jours !..
1ère et 2ème réparation n'ont duré que 6 ou 7 jours d'affilée ! La 3ème perdure, et après toutes les tentatives et actions auprès de Orange ( mon opérateur-fournisseur d'Internet) les techniciens ont refusé de me dépanner cette 3ème fois. Le problème est circonscrit ( j'en ai eu le temps... ) L'arrivée des nouveaux abonnes au réseau " pousse "(avec l'aide bienveillante - et peut-être moyennant bakchich- des techniciens affiliés aux opérateurs ..)
certains abonnés anciens ( je me trouve ici, concerné) avec plus de 15 ans d'abonnement , à être " éjectés " du
" nœud de connexion " avoisinant mon domicile, car pas suffisamment de connecteurs " libres " !.. alors un technicien d'un opérateur " X " vient sur le point de connexion, débranche ma ligne, et branche celle qu'on lui a dit de brancher !..( procédés dignes du Kosovo dans les années 90 ..) Apparemment, celui qui reste le dernier
" branché " est celui qui râle le plus ou qui a " les moyens " de "convaincre" le technicien du réseau "pirate " par les moyens que vous avez compris ( quitte à partager, avec le technicien " du réseau " piraté " , le bénéfice de "l'opération " ) ceci m'a été rapporté de vive voix par le technicien "écœuré" qui s'est chargé de mes 2 dernières prestations en rétablissement ( plutôt en " non rétablissement ..) de ligne . Voilà pour les faits, dont je garde la chronologie exacte , minutée , et détaillée de tout ce que je viens d'exposer , pour servir qui de droit.
P.S. À ce jour, je suis toujours sans ligne téléphonique, avec tous les désagréments que cela peut impliquer, et qui sont bien connus de ceux ou celles qui sont passés par là...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus