Bonjour,
Merci de m'accueillir dans votre Forum. Je viens vers vous ayant de gros problèmes avec ORANGE. J'ai demandé de changer de forfait sur ma ligne fixe le 2/06/2020, ne téléphonant pas beaucoup. J'ai 86 ans et ne veut en aucune façon d'internet : ma ligne fixe me suffit. Orange m'a proposé un forfait à 24€50 pour 2 heures de communication (j'étais à 39€90 auparavant). Sans explication aucune, ils m'ont adressé une box ??? que j'ai refusée. Au lieu de m'expliquer son utilité, ils m'ont résilié ma ligne devant mon refus de la box. Mon fils étant handicapé, j'ai impérativement besoin de cette ligne fixe. J'ai appris le 11/06 que ma ligne fixe devait passer par cette box. J'ai donc demandé de récupérer ma ligne après avoir compris l'utilité de cette box.
Depuis le 11/06 je n'ai toujours pas de téléphone, ORANGE me "baladant" de jour en jour car la ligne que je devrais utiliser (technologie IP) n'est toujours pas opérationnel chez moi. 2 lettres recommandées et 5 heures d'appel au total n'ont pas pu faire avancer mon dossier depuis le 11/06 !!!
Comment se fait-il qu'on me laisse sans téléphone pour un simple changement de forfait ? Comment se fait-il qu'Orange ne soit pas prêt sachant que l'on avait jusqu'à 2023 pour ce changement ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer et m'aider. Avec mes remerciements anticipés.