FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 ans après le sinistre...toujours pas indemnisé par AXA

YANIK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 2 ans après le sinistre...toujours pas indemnisé par AXA

Messagepar YANIK » 22 avr. 2016, 14:10

Bonjour,

Eh bien, je me sens moins seule. Mon accident de la route date de décembre 2000. Malgré mes courriers recommandés (qui sont ouverts uniquement lorsque je téléphone apparemment) mon dossier est régulièrement archivé. On me promet sans cesse des courriers, des rappels téléphoniques que je ne vois absolument pas venir. Ils attendent que je me lasse, mais je tiens bon depuis 16 ans. Je pense que je vais voir mon avocat et demander des dommages-intérêts, car pendant tout ce temps, ils ont dû faire travailler mon argent. Je vous souhaite bon courage.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque

Messagepar Pauline Quali axa » 22 avr. 2016, 14:36

Bonjour Yanik,

Je viens de prendre connaissance de votre message .
Je souhaiterais que notre Direction Relations Clientèle reprenne votre dossier et éclaircisse les faits que vous évoquez.
Pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ?
Je vous en remercie.

Cordialement
Pauline
Axa Votre Service

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mhalolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mhalolo » 01 janv. 2018, 16:28

Vous savez en Belgique ils sont tout aussi discutables. Et je me retiens pour ne pas avoir un retour de flemme. Ils justifient le coût de l'assurance car il il y a beaucoup de fausses déclarations et d'[Message Modéré]. Je me demande en premier si ce n'est pas d'abord eux les [Message Modéré] avec toutes leurs manigances pour ne pas dédommager et après une telle expérience les gens évidemment ont tendance à vouloir se venger. Ils savent qu'avec leur armée d'avocats ils peuvent voir venir. Puis l'ombudsman chez nous n'a aucun pouvoir d'injonction été je me demande vraiment à quoi il sert dès lors. Une honte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »