Je viens vers vous aujourd'hui demander conseil, si possible, suite à une arnaque, c'est bien le mot, du numéro 118 707.
Ne voyant pas arriver ma commande par ubereats mercredi soir à 22h30, j'ai cherché un numéro où les joindre et suis malheureusement tombé sur le 118 707, aveuglé par la colère de n'avoir pas été livré depuis plus d'une heure.
Il faut quand même savoir que les services du 118 707 sont fermés après 22h, ce qui ne les a pas empêché de me facturer les 5 appels effectués à 22h13. 22h21. 22h29. 22h37 et 22h57
>>>>> 120 €

Vous l'aurez compris, je dois m'acquitter de 120€ auprès de mon operateur téléphonique, pour un service dont je n'ai pu bénéficier puisque fermé après 22h, et ma commande n'a jamais été livrée par dessus le marché

Uber décline toute responsabilité, mon opérateur également, quand au 118 ils n'ont pas répondu au mail que je leur ai envoyé ... que faire svp ?
Je n'ai pas les moyens de payer 120€ de numéros spéciaux, et quand bien même je trouve cette pratique honteuse et tout à fait ubuesque, qui paierait 120€ pour un service dont il n'a même pas pu bénéficier ?
Dans l'attente ...
Bonne journée à ceux qui me liront.
Jmi.