IMPRESSIONNANT118515 réponse à mon mail de mise en demeure: Ils avouent enregistrer les communications sans avertir les clients ! Incroyable !
La majorité de nos appels étant enregistrés, nous avons effectué une recherche et vous confirmons avoir trouvé une communication provenant du 0600000000 en date du 22 août 2016.
Nous avons étudié avec attention l’enregistrement de votre appel et avons constaté que notre opérateur s’était présenté dès le début de la communication téléphonique en indiquant le nom du 118 515 et non en se présentant comme le service clients de Velux. Quelques secondes plus tard, l’opérateur a une nouvelle fois précisé la nature du service 118 515 à son interlocuteur, en indiquant clairement : « je tiens à vous préciser tout d’abord que vous êtes sur le 118 515, service de mise en relation et de renseignements téléphoniques ».
Certains problèmes techniques ne peuvent malheureusement pas être résolus directement en ligne par nos opérateurs. Suite à l’exposition de votre demande, le numéro de téléphone du service technique de Velux vous a donc été directement transmis. Notre opératrice vous a ensuite indiqué, en réponse à votre question, que les garanties étaient habituellement de 2 ans pour les produits Velux, avant de clairement repréciser : « on n’est pas Velux, on est un centre de renseignements donc il vaut mieux prendre contact avec eux ».
Notre service de renseignements vous a donc confirmé à plusieurs reprises ne pas être le service de Velux et vous a bien transmis le numéro du service concerné.
En espérant que ces précisions répondront à vos interrogations.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Ma réponse:
Je vois que vous avez enregistré la conversation et vous pouvez donc constater qu'entre le décrochage automatique et le moment du décrochage "humain" il s'est écoulé un temps excessif, payé très cher, puis vous avez attendu d'être dans vos derniers retranchements, au moment ou l'opératrice est obligée d'avouer qu'elle n'est pas "velux", elle a eu le temps néanmoins de me dire auparavant que "ma batterie n'était plus sous garantie" ce qui est d'ailleurs faux !!! elle est encore sous garantie.5 minutes 51 secondes sur 2minutes 55 de vraie communication c'est scandaleux !
Je regrette que vous cherchiez à faire de l'argent à tout prix même au mépris de la réglementation, car votre service n'applique pas la législation en vigueur bien que M. R..... votre gérant affirme le contraire lors de ses "interviews" , D'ailleurs je pense qu'il faut qu'il arrête de se référer à l'autorisation des services de l’état. Ils ont certainement accordé des autorisations, mais ne cautionnerons pas vos agissements frauduleux.Déjà vous enregistrez les communications sans le dire c'est interdit par la loi, ensuite non respect de l'arrêté du 10 juin 2009 relatif à l'information sur les prix des appels téléphoniques aux services à valeur ajoutée
Je vous demande à nouveau de me re créditer la somme que vous avez induement prélevée
Merci d'avance.