FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vous avez un téléphone non labélisé orange, vous n'avez donc pas droit à TOUS LES AVANTAGES ORANGE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

vous avez un téléphone non labélisé orange, vous n'avez donc pas droit à TOUS LES AVANTAGES ORANGE

Messagepar visiteur » 12 déc. 2006, 11:55

Bonjour

Objet : vous avez un téléphone non labélisé orange, vous n'avez donc pas droit à TOUS LES AVANTAGES ORANGE

Je trouve cette affaire scandaleuse et je voulais vous en informer car orange faite de la discrimination envers ces clients qui n'ont pas de téléphone labélisé orange

Il est nécessaire de vous en informer car orange agit en toute impunité

Les faits :

J’ai voulu profiter de la Télévision illimitée Orange, offre actuelle en promotion jusqu'au 31 décembre 2006

J'ai appelé le service commercial orange le 04 décembre et on a pris en compte ma demande en me promettant l'option télévision en 24 heures

Comme je n’avais toujours rien le lendemain, j’ai téléphoné aux services clients et technique
(plus d’une heure au tel sur 0.34 la minute) avant d’avoir cette réponse :

« votre NOKIA N73 n’étant pas labellisé ORANGE, vous n’avez pas droit à cette option »

Je trouve scandaleux cette situation car ORANGE n’a pas le droit de faire une différence
selon ses clients.

Les clients qui sont labellisés Orange ont droit a tous les services et ceux qui ne le sont pas sont mis a l'écart malgré le contrat qui nous lie a cet operateur et qui confirme l'accès a tous les services qu'offre cet operateur

Si j’ai acheté un téléphone non labellisé c’est par souci d’économie quand je me déplace
à l’étranger pour pouvoir installer une puce et pour éviter de payer des communications
à un coût exorbitant avec ORANGE.

Il n’est pas normal d’être considéré comme un mauvais client et de ne pas profiter de ces
services.

Comme cette situation est scandaleuse et illégale et sans réponse d’ORANGE.

J’informerai les medias, les associations de consommateurs et si cela ne s’arrange pas je porterai plainte contre ORANGE pour abus de pouvoir et discrimination de clientèle.

Mon téléphone NOKIA N73 m’a coûté 500 € parce que je voulais un téléphone à la pointe de la
Technologie et je me rends compte encore qu’ORANGE prend ses clients en otage.

Je suis fidèle à ORANGE depuis le début de la téléphonie mobile et aujourd’hui je réfléchis
pour m’orienter vers un autre opérateur.

Pouvez me confirmer votre position sur cette affaire

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: vous avez un téléphone non labélisé orange, vous n'avez donc pas droit à TOUS LES AVANTAGES ORANGE

Messagepar visiteur » 12 déc. 2006, 16:00

Chez SFR vous avez un forfait limité et vous n'avez pas droit aux mêmes modes de paiement pour certains services que les clients ayant un forfait illimité. Est-ce bien normal ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus