FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TopAchat - Laborieux mais résolu

lfrederic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2014, 15:14

[RESOLU] TopAchat - Laborieux mais résolu

Messagepar lfrederic » 19 déc. 2014, 17:54

Bonsoir à tous,

Attention si vous faites une commande chez TopAchat, il ne sont absolument pas capable de savoir ce qu'ils envoient réellement.

Je résume, mais dans mon cas ils, certifient avoir envoyé 21kg de matériel dans un colis de 11kg.

Très Fort le service expédition, en tout cas beaucoup plus fort que le SAV qui lui ne fait rien.

Alors un conseil évitez TopAchat, et si c'est trop tard ne vous énervez pas contre le service SAV qui cherche uniquement à gagner du temps et vous décourager, allez directement voir une association de consommateur et contactez la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DDCSPP maintenant).

Bonne soirée
Frédéric
Modifié en dernier par lfrederic le 27 déc. 2014, 14:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar TopAchat » 22 déc. 2014, 17:46

Bonjour lfrederic,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si vous rencontrez un souci avec une commande, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SYRIUS85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2014, 22:07

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar SYRIUS85 » 22 déc. 2014, 22:33

Bonsoir,

Je rencontre egalement des soucis avec ce site TOPACHAT avec une commande n° 360404364 passée le 06/12/2014 a ce jour toujours rien . J ai appelé la plate forme une premiere fois voici le mail de reponse:

Bonjour lionel,
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1644218.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Chrono Relais Express de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis..

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=360404364 (suivi de commande - bouton « mon service client »)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"

Au bout de 5 jours pas de nouvelles pas de mail

2eme contact de la plateforme
Je dois recevoir un mail que je dois completer et envoyer lettre manuscrite et photocopie de carte d identité

j attends toujours pas de mail

3eme contact de la plateforme
Je demande un responsable il essaye de m envoyer un mail rien il me dit qu il s en occupe

A ce jour toujours rien

Je signale que le 1er prelevement a ete effectué et je n ais toujours pas mon colis

MERCI TOPACHAT

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar TopAchat » 23 déc. 2014, 16:43

Bonjour SYRIUS85,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post pour que je puisse vous répondre au cas par cas.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lfrederic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2014, 15:14

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar lfrederic » 24 déc. 2014, 08:02

Bonjour Ingrid,

Mon numero de comande est le n° 362114736

Cordialement
Frédéric

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2014, 11:54

Bonjour lfrederic,


Je vous remercie pour votre numéro de commande.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone malheureusement, je me suis heurtée à votre répondeur.

Un message vocal vous a été laissé.

En effet, un écran est manquant à votre colis au vu du poids de celui-ci.

Nous procédons ce jour à l'expédition d'un écran par Chronopost pour une réception demain matin.

Suite à ce désagrément, vous recevrez un bon d'achat de 10€ valable sur notre site pour les produits vendus et expédiés par Top Achat.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat.

lfrederic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2014, 15:14

Re: TopAchat à éviter à tout prix !!!

Messagepar lfrederic » 27 déc. 2014, 13:55

Bonjour Laila

J'ai bien reçu le moniteur,
Je constate avec satisfaction que le forum marche mieux que le SAV

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Frédéric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus