Le SAV Dell ne fait pas exception.
Après avoir acheté un ordinateur de bureau Inspiron One 2310 en ligne, un problème est apparu au niveau du disque dur "a read disk error occured".
Alors que tous les échanges concernant l''achat se font par e-mail, les problèmes de SAV ne peuvent bizarrement se régler que par téléphone (0,15 € / mn...).
Du fait du non enregistrement du produit pour des raisons inconnues, le SAV n''a pas pu prendre en charge notre demande et nous a demandé de rappeler ultérieurement.
Après plusieurs jours d''attente, plusieurs appels téléphoniques et toujours ce problème d''enregistrement, une "conseillère" nous a même raccroché au nez !!!
Les techniciens ne sont pas plus aimables ou serviables et vous disent qu''ils n''ont pas de temps à perdre avec vous lorsque vous leur expliquez que vous n''avez pas besoin d''eux pour identifier l''origine du problème (message d''erreur très clair) mais que vous attendez quelle solution ils vont apporter.
Proposition : envoyer un nouveau disque dur laissant au client la charge de l''installer, opération très simple puisque "même une personne agée de 90 ans peut y arriver"!!!
Suite au prochain numéro...