FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question

TheRedScorpion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2014, 15:18

Question

Messagepar TheRedScorpion » 24 août 2014, 15:33

Bonjour, je pose une question toute bête !

Si je commande un pc avec option montage et que l'un des composants ( dans mon cas une carte wifi ) n'est pas disponible ( pastille rouge ) , je voudrai savoir ce qu'il se passe^^ Si les délais de livraison sont plus long ou si on doit juste attendre?

Autre question aussi^^ J'aurai besoin d'avis de professionnel sur ce pc qui sera destiné au gaming : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=veIK1mlyTewjF5j%2BS5uFP56I98DzvSyCpnAi69W2XUY%3D

Question : L'installation de l'OS comprends aussi la mise à jour des pilotes?

Et dernière question : Il y a beaucoup de mauvais avis concernant les commandes faites sur topachat , sauf sur le site officiel de twitter, alors la question que je me pose est simple, es-ce qu'il n'y a que des mauvais avis parce-que les gens râle et que l'on ne voit pas les bon avis parce-qu'ils sont satisfait de leur produit et qu'il n'éprouve pas le besoin de donner d'avis ou alors c'est que "parfois" certaine commande peuvent effectivement être quelque peut mal faite?

Et si dans mon cas, la futur commande que je ferai qui m'arrivera , a un problème, par exemple il me manque le clavier et l'écran, ( je supose qu'ayant demander l'installation de l'OS je n'aurai pas de problème à l'intérieur du boitier^^ ) quelle sont mes possibilité?

Merci d'avance de vos réponses à mes questions !!!

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question

Messagepar TopAchat » 26 août 2014, 09:11

Bonjour,

Et merci pour votre message.

Nous avons une procédure très simple pour les produits en cours d'approvisionnement, le service client vous contacte afin de savoir si vous préférez patienter sinon il tente de trouver une produit équivalent avec vous.

Si besoin, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de commande pour que je puisse transmettre cela au service client.

Concernant la config', c'est un bon rapport prix/performance, avec une config comme celle-ci vous ferez fonctionner la plupart des jeux au max, sauf les plus gourmands du style BF4, mais avec tout de même des paramètres bien poussés.

Concernant l’écran, pour quelques euros supplémentaires, vous pouvez en avoir un bien plus réactif (2ms)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10064481.html

Le reste de la config' est bien équilibrée.

Non l’installation ne comprend pas la mise à jour des pilotes, puisque nous installons tous avec les CD fourni avec les composants.
Du coup, il y a de grandes chance que le constructeur ai mis des nouveaux pilotes en ligne depuis leur mise en vente.

Il est malheureusement tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque TopAchat fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.

TopAchat expédie une moyenne de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.

Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sgeekers togeek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2014, 02:04

Re: Question

Messagepar sgeekers togeek » 29 août 2014, 03:02

Bonjour, allors ta config est Nikel et contrairement a ce qui a était dis juste en haut bf4 passera en ultra avec 60 fps au moins après un jeu comme watch dogs tournera en ultra mais faudra peut être reduire l'antialliasing a voir par contre je ne te conseille surtout pas ce boitier. Il te faut un boitier mieux ventillé car tes pièces vont être a l'étroit la de dans

sgeekers togeek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2014, 02:04

Re: Question

Messagepar sgeekers togeek » 29 août 2014, 03:11

Re: Et moi j'ai toujours commander chez top achat et franchement rien a dire.pour dire j'ai reçu vendredi une disque dur défectueux, je l'ai renvoyé lundi et j' ai reçu un message comme quoi je recevrai mon colis demain du disque remplacer a neuf .
Franchement top achat c'est vraiment le top après il y en aura toujours pour se plaindre car ceux qui l'on pas de problème ne vont pas aller s'intéresser aux problèmes des autres sauf exception

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus