FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme SAV Cdiscount

Nadbent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2015, 19:27

probleme SAV Cdiscount

Messagepar Nadbent » 27 nov. 2015, 19:45

Bonjour ,

J'ai recuperer un sommier en kit dans un point relais , au moment du montage je m apperçois que cdiscount m ont livrer 2 panneaux gauche!!! montage impossible .
J'appel (plusieurs fois le service client (3979) ou le( 0970809050) parce qu aprés une attente trésss longue au tel , ils finissent par raccrocher! sans rappeler evidemment! ...
Sans parler que tte les personne du service client que j ai eu chez Cdiscount ne comprennent rien ou ne parle pas trés bien le français, donc les minutes défiles ...puis hop ça raccroche!!! trés pro...
j'ai juste demander un echange de pieces mais je fini par recevoir par mail un bon de retour ou ils me demande de retourner l integralité du colis via la poste et en plus les frais a ma charge pour un produit qui dépasse les 30 kg ! ils se moquent de qui????

Qui peut me conseiller ?


Cdt

rihan069
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2015, 09:45

Re: probleme SAV Cdiscount

Messagepar rihan069 » 29 nov. 2015, 09:57

bonjour
je vous tiendrai au courant de la réponse reçue si j"en reçoit une car le 12 novembre j'ai commandé un matelas que j'ai reçu sans probleme et quand il est arrivé je me suis apercu que j'avais commandé la mauvaise dimension. j'ai demandé un échange et la le gag le vendeur me demande de lui retourner le matelas en espagne a valence. le conseiller de cdiscount me dit que c'est la première fois qu'il entend ca et que ce n'est pas commercant de la part du vendeur.
il devait me répondre sous 72 heures cela fait 4 jours et je vais les relancer lundi. Vu le cout du transport je n'ai que la solution de le revendre sur le bon coin. a bientot.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: probleme SAV Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 30 nov. 2015, 15:00

Bonjour rihan069,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Si vous rencontrez un souci avec un Vendeur, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum www.lafourmiliere.fr, rubrique C le Marché. Un admin pourra vous aider.

Cordialement,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus