bonjour.
j'ai commandé sur Config'O'Matic de topachat le 01/07/2014
j'ai choisi les composants pour me créer un pc gamer.
(commande n°335355522) la commande contient:
un montage PC:
1 x Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
une boite complète intel processeur donc box.
et bien je n’ai reçu que le processeur sans son ventirad d'origine qui aurait dû être livré hors montage puisque j'ai commandé un ventirad "noctua" pour le montage.j'ai quand même payé le tout.
j'ai droit d'avoir ce que j'ai payé voir (une box intel) (donc processeur (monté) + ventirad d'origine non monté)
1 x Carte mère MSI Z97 GAMING 5
pas de boite
1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9
1 x Noctua NH-U9B SE2
pas de boite
1 x Carte Graphique MSI Radeon R9 270X GAMING, 2 Go
pas de boite
1 x Disque dur hybride Seagate Desktop SSHD, 1 To
disque defectueux grosse vibration alors être censé silencieux
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Zalman Z11 Plus HF1
1 x Be Quiet ! Pure Power L8, 630W
pas de boite
un carton fermé 70/70/30 (pour la tour montée) ok
et ce carton dans un autre carton de 90cm/80cm/50cm
donc ils aurait pu mettre les emballages d'origine ce qui aurait du être.
A la livraison ce grand carton devait être livré a domicile entre 8 a 13 h donc j'ai pris ma journée .
mais !!! il n'est pas passé. j'ai donc appelé le service client qui avec moi n'as pas eut plus d'info .il c'est avéré qu'il a déposé le colis au point relais (qui a la commande n'apparaissait pas) (puisse qu'une seule possibilité était (livraison a domicile par chronopost) payé quand même 24€99 pour livraison donc reçu le colis ouvert au dessus(ruban collé a coté) le soir après mettre renseigné sur mon suivi de colis (une journée de boulot perdue)
maintenant puisse que le disque dur est défectueux(vibration vraiment inquiétante dés la mise en route ( au point de vibré le bureau désagréable).
J'ai contacté le service après vente de topachat (trés serviable).
Et la .. la surprise il faut renvoyer la tour pour un disque dur.
alors que j'aurais pu envoyé que le disque dur seul .non mais vu la taille du carton a renvoyé je craint pour la tour vu quel vaut environ 1000€ .
je vais donc procédé au retour pour réparation (environ 15 jours ) .
je souhaiterais qu'il ait un geste commercial conséquent puisse que je suis client rue du commerce depuis 8 ans.
vraiment déçu vu le montant mis pour qu'ils vérifient après montage avant l'envoi ... a moins qu'ils ne savent pas vérifié .
je souhaite que dans quinze jours il se passe plus de problème car je contacterai la direction .