Bonjour,
J'ai un problème avec SFR depuis plusieurs mois.
Je passe de nombreux détails, mais en résumé, j'ai acheté un téléphone et un forfait en portabilité en octobre dernier. Je reçois le téléphone, il ne fonctionne pas. Je contacte une personne sur SFR qui me dit d'annuler la commande (j'étais dans la semaine de l'achat), de renvoyer le téléphone (à mes frais, mais j'ai fini par être remboursée après des mois) et ensuite de repasser commande de la même chose.
Je lui fais confiance, même si j'aurais préféré juste un échange de téléphone, c'est lui le professionnel !
Déjà, malgré le bon postal que j'ai reçu et qui prouve le contraire, ils me disent assez longtemps qu'ils n'ont pas reçu le téléphone ! Ensuite, après de nombreux coups de fil, je peux repasser commande.
Et là, je me rends compte que je n'ai plus le droit à la portabilité donc :
1- Je n'aurai pas droit à la réduction mensuelle sur mon abonnement
2- Je dois changer de numéro !
Je passe les autres soucis, mais je finis (un mois après) par avoir un autre téléphone et abonnement. Et à partir de là, ils me font payer les deux abonnements !
C'est eux qui me forcent à couper ma ligne (alors que je voulais garder mon ancien numéro) à cause de leur bêtise, mais ils sont incapables de couper l'abonnement !
Je les ai eu au téléphone des dizaines de fois (je travaille à domicile alors merci la perte de temps et d'argent !), j'ai parlé à chaque fois à quelqu'un de différent, et à chaque fois on me disait que c'était OK, mais non je recevais encore des factures de l'abonnement que je n'utilisais pas !
Bref, après lettres recommandées et appels, presque 11 mois plus tard, ils ont enfin réussi à couper, mais me réclament 176 euros et mon dossier est chez les huissiers.
Ceux-ci me disent qu'il faut que je paye ne serait-ce que 10 euros pour stopper provisoirement la procédure, mais si je paye c'est que j'accepte et je ne suis pas d'accord car c'est eux qui m'ont posé beaucoup de problèmes, qui gèrent mal leurs problèmes, je ne veux pas payer. Sans compter que je ne peux pas vraiment non plus !
Je demande votre avis pour me permettre d'y voir plus clair.
Je vous remercie d'avance, bonne journée