FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec la société MEGACONTACT : harcelement tél !

Pierre-Jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2014, 12:30

Re: Problème avec la société MEGACONTACT : harcelement tél !

Messagepar Pierre-Jean » 24 oct. 2014, 12:39

Je confirme leur présence sur Brest-même !!!
Ils demandent les numéros de portable et adresses mail...
J'ai personnellement gagné un aspirateur sans fil,1 MP3 et encore un autre super cadeau à l'aide de mon numéro magique (le 13), quel bol !!!
J'ai hâte de ne pas perdre mon temps à aller chercher tous ces cadeaux et visiter leur superbe boutique pourtant à deux pas de la maiz !!!
Cependant si ma gentillesse téléphonique pouvait me permettre un arrêt des coups de téléphone, j'aurais pas perdu 5 minutes au téléphone !!!

greentea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2015, 15:03

Re: Problème avec la société MEGACONTACT : harcelement tél !

Messagepar greentea » 02 avr. 2015, 15:55

Bonjour,

J'ai également eu le même problème avec cette société.

J'ai reçu il y a quelques semaines un appel de Royal Duo (jeu MEGACONTACT) m'informant que j'ai gagné des cadeaux (aspirateur sans fil, service brunch et un ensemble nespresso) et que je devais me rendre chez leur partenaire Home Deco à Le Port Marly (78). Je leur ai répondu que ce n'était pas possible car je n'avais joué à aucun jeu. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier me confirmant l'attribution de ces cadeaux et que je devais m'y rendre en COUPLE. Evidemment, je n'y suis pas allée (et heureusement vu les nombreuses plaintes!). J'ai ensuite reçu un appel d'une personne qui a tout de suite pris un ton agressif en me demandant pourquoi je ne me suis pas présentée au magasin. Bien sûr, je me suis énervée car ce n'est vraiment pas très professionnel et j'ai fini par raccrocher. Au final, j'ai dû débrancher mon tel car la personne a décidé de le faire sonner plusieurs fois à la suite (pour se venger?).
Dans tous les cas, faites attention car ils appellent en numéro masqué et insistent plusieurs fois par jour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecnaih
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 14:06

Re: Problème avec la société MEGACONTACT : harcelement tél !

Messagepar ecnaih » 18 nov. 2015, 14:10

Attention MEGACONTACT vient d'arriver à VILLENEUVE DE BERG 07, présent du 18 au 21 novembre 2015, me tenir informé des arnaques éventuelles !

AnnaR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2016, 11:59

Re: Problème avec la société MEGACONTACT : harcelement tél !

Messagepar AnnaR » 14 mars 2016, 12:05

Ils sont en ce moment en Anjou/Sarthe avec un magasin Maison Design situé à La Flèche, boulevard d'Obernkirchen. N'y allez pas!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus