Fournisseur à fuir.
Mon épouse est confrontée à un problème inédit et consternant avec l’entreprise Coriolis. Nous payons notre abonnement, la ligne fonctionne sans problème. Et pourtant Coriolis a décidé de désactiver subitement le téléphone de mon épouse depuis quatre jours. Maintenant, plus de téléphone plus d’Internet plus de SMS. Enfin, vous voyez le tableau. la raison de ce suicide commercial, l’envoi d’une nouvelle carte Sim en remplacement de la nôtre, qui ceci dit fonctionne très bien. Seule ombre au tableau , nous n’avons pas reçu cette fameuse carte Sim. Nous n’avons d’ailleurs jamais demandé à changer de carte Sim. Et plutôt que d’attendre que nous ayons reçu cette fameuse carte Sim, l’entreprise Coriolis a décidé de désactiver de façon totale la ligne Internet de mon épouse. Cela lui crée de nombreux problèmes que ce soit sur le plan familial ou professionnel. nous avons bien évidemment contacté le service client qui ne sert à rien car il me rend pas service aux clients. Les personnes au bout du fil sont certes très polies, mais nous font comprendre qu’elles ne sont pas en mesure de changer quoi que ce soit à cette réalité. Nous payons donc un abonnement pour un service qui n’existe pas. Impossible de remettre la ligne en activité. Le seul conseil que l’on nous donne est d’attendre que nous recevions peut-être un jour cette fameuse carte Sim dans notre boîte aux lettres . Tout cela est absurde, et nous regrettons fortement notre engagement avec cette société Coriolis. Nous déconseillons bien évidemment à tous les usagers qui souhaiteraient contracter un nouvel abonnement avec Coriolis de le faire.