Suite à un déménagement j'ai eu de nombreux problèmes avec free.En effet j'avais un débit très lent en réception (0.84) .Je me suis battu avec free pendant 5 mois j'ai appelé la hotline surtaxé .Pendant 3 fois on devais m'envoyer un technicien à domicile ce qui n'a jamais été fait puis pendant 2 fois le changement de la free box qui a été annulé par free sans raison.Et enfin après 130 jours de combat on me change ma freebox et tout remarche .
Le problème est que pendant 5 mois j'ai payé un service inutilisable que ce soit internet ou téléphone (la voix était hachée) .Free m' a mis plusieurs fois en ticket incident et pour me calmer m'a dit que l'on allait me rembourser (j'ai l'enregistrement d'un de leur technicien).
Hors le 03/06/2014 je reçoit un mail de free qui me dit qu'il ne me remboursera rien du tout car maintenant tout marche !!!!
J'ai un courrier de free du 03/06/2014 qui me dit " en cas de responsabilité avéré de free dans le dysfonctionnement rencontré nos équipes prendront en charge cette facturation "
free à mis 5 mois à changer la freebox défectueuse je ne vois pas comment ils peuvent dire qu'ils ne sont pas responsable .