FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec free

aurele161
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec free

Messagepar aurele161 » 03 août 2014, 19:31

Suite à un déménagement j'ai eu de nombreux problèmes avec free.En effet j'avais un débit très lent en réception (0.84) .Je me suis battu avec free pendant 5 mois j'ai appelé la hotline surtaxé .Pendant 3 fois on devais m'envoyer un technicien à domicile ce qui n'a jamais été fait puis pendant 2 fois le changement de la free box qui a été annulé par free sans raison.Et enfin après 130 jours de combat on me change ma freebox et tout remarche .
Le problème est que pendant 5 mois j'ai payé un service inutilisable que ce soit internet ou téléphone (la voix était hachée) .Free m' a mis plusieurs fois en ticket incident et pour me calmer m'a dit que l'on allait me rembourser (j'ai l'enregistrement d'un de leur technicien).
Hors le 03/06/2014 je reçoit un mail de free qui me dit qu'il ne me remboursera rien du tout car maintenant tout marche !!!!
J'ai un courrier de free du 03/06/2014 qui me dit " en cas de responsabilité avéré de free dans le dysfonctionnement rencontré nos équipes prendront en charge cette facturation "
free à mis 5 mois à changer la freebox défectueuse je ne vois pas comment ils peuvent dire qu'ils ne sont pas responsable .

aurele161
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème avec free

Messagepar aurele161 » 18 août 2014, 21:15

donc free m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne me remboursait que 40 € et des poussières pour 130 jours d’abonnement non utilisable .Cette somme ne rembourse même pas les appel de la hot line (payant chez free) .C'est très loin de ce que m'avais promis free.Donc je continu ma plainte avec l'aide de l'ufc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »