Nos ventes n'ont pas été payés pendant 3 mois entre le mois de mai et le mois d’août, mettant notre petite entreprise dans une situation plus que délicate.
Ils ont été réglés à la fin du mois d’août après une vingtaine de messages adressés au service vendeur, le dernier sur le forum de la Fourmilière.
Après ce message nous avons enfin reçu un explication (bidon) de la part de la direction Cdiscount et le règlement de 12 000 € d'impayés.
Nous n'avons pas été payé le 25/10, plus de 2000 €, les ventes à payer le 15 à savoir plus de 4000 € apparaissent étant réglés mais ce n'est pas du tout le cas. Le cirque recommence.
Nous avons dépublié la plupart de nos offres, nous en laissons quelques une l'histoire de faire connaitre la marque mais ne plus se mettre dans l'embarras financier.
Cdiscount perd des produits de qualité et un vendeur français, chose de plus en plus rare dans certaines catégories du Cdiscount.
Je vous conseille de poster un message sur leur forum La Fourmilière, dans la partie Clemarché. Ils vont vous dire que ceci n'est pas un endroit approprié mais nous l'avons fait deux fois et les deux fois ont bizarrement marché contrairement à nos messages adressés aux services.
Cdiscount a peur de rendre ces impayés publiques surtout auprès de ces clients.
Si on organisait une action commune, on inonde des messages leur forum Clemarché ? Peut-être cela fera agir ?
