FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas crown bedding westmount

Akasha2684
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2016, 08:44

Matelas crown bedding westmount

Messagepar Akasha2684 » 22 mai 2016, 09:11

Bonjour

Voilà, je suis sur le point de changer ma literie pour un matelas en 180*200. Après avoir fait 3 magasins, Maison de la Literie, la Literie 38 et Litrimarché, notre choiX s'est arrêté sur le matelas westmount de la marque Crown bedding.

Voilà le descriptif :
Le matelas Westmount Crown Bedding se compose d'une suspension de 912 ressorts ensachés pour une indépendance de couchage incomparable, d'un soutien équilibré, de 7 zones de confort. Sa face de couchage dispose d'une mousse à mémoire de forme avec une densité de 50kg/m3, d'une isolation face sommier de 3cm de mousse polyuréthane 30kg/m3, d'un garnissage ouate fibre creuse 360gr/m2 + ouate compactée 260gr/m2, de bande 3D centrale grise et d'un coutil stretch 100% polyester.

Fiche technique
Hauteur : 27 cm
Accueil : Enveloppant
Soutien : Equilibré
Types de suspension : 912 ressorts ensachés
Zone de confort : 7 zones de confort
Garnissage supérieur : 4cm de mousse mémoire de forme densité 50kg/m3, ouate fibre creuse 360gr/m2 + ouate compactée 260gr/m2
Garnissage inférieur : 3cm de mousse polyuréthane 30kg/m3, ouate fibre creuse 360gr/m2 + ouate compactée 260gr/m2
Coutil : Stretch 100% polyester
Divers : Bande 3D centrale grise
Garantie : 5 ans fabricant

A l'essai en magasin (2 visites pour être sûre ) il m'a donné une sensation de super confort , comme si je me couchais sur un nuage!

Le problème c'est que j'ai une scoliose (environ 25°, j'ai porté un corset pendant 3 ans pendant mon adolescence) et que je dors actuellement sur un matelas Pirelli 100% latex qui est très confortable certes mais qui a 15 ans et qu'aujourd'hui nous trouvons un peu petit avec mon conjoint (marre de se marcher dessus la nuit).
Je dors principalement sur le ventre et je bouge énormément la nuit.
Bref, il est souvent conseillé de choisir un matelas ferme pour les problèmes de dos mais celui ci a retenu toute mon attention avec son soutien "équilibré".

Le hic c'est que je n'ai trouvé aucun avis nulle part sur ce matelas et que je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps en terme de confort et de solidité ? ??? Alors à presque 1400€ l'ensemble sommier + matelas je n'ai pas vraiment envie de me tromper!!!
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait chouette!
Bien entendu l'offre à ce prix là est valable jusqu'à fin mai et il ne me reste qu'1 semaine pour prendre une décision. ..

Merci à tout ceux qui m'aideront à y voir + clair!

choupette66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:44

Re: Matelas crown bedding westmount

Messagepar choupette66 » 02 sept. 2016, 15:47

Bonjour,
avez vous fianelement acheté le matelas ?

merci d'avance pour votre réponse, je voudrais l'acheter également et si vous pouviez me donner votre avis ce serait très gentil....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus