Je déconseille fortement le site de vente en ligne de matelas Douce Lune.
Une entreprise à fuir. Complètement désorganisé, un gros manque de personnel, incapable de répondre aux demandes. J'ai acheté le matelas douce lune original faisant confiance aux commentaires lus sur leur site. Mais celui ci est beaucoup trop mou pour moi et m'a provoqué des maux de dos. Depuis plus de 2 mois je cherche à le faire reprendre dans le cadre des 100 nuits d'essai. L'entreprise est incapable d'organiser le retour du matelas. Ils sont injoignables, ne répondent que très rarement dans le chat, et jamais aux mails qui leur sont envoyés. Les rares fois où ils répondent, ils s'excusent platement, en expliquant qu'ils ont eu des problèmes d'organisation mais que c'est en train de rentrer dans l'ordre. Mais rien ne change. En 2 mois, ça fait 4 fois que je prends une demi journée de congés pour qu'un transporteur passe prendre le matelas, et finalement il refuse de le prendre car ils ne font pas le transport de colis de plus d'1 mètre...
Depuis maintenant 3 semaines, l'entreprise ne répond plus à aucun mail, aucune demande sur le chat ou sur leurs pages sur les réseaux sociaux. Dès que vous essayez de les contacter, un mail automatique vous indique qu'ils vous répondront dans les plus brefs délais, mais vous ne recevez jamais de réponse (à moins que ce qu'ils considèrent comme les plus brefs délais ce soit 3 à 6 mois...). Ca ressemble à une entreprise qui est en train de déposer le bilan, et ne traite plus aucune demande.
Fuyez cette entreprise. Vous trouverez moins cher ailleurs, chez des concurrents beaucoup plus fiables. J'ai déjà acheté chez Tediber ou chez Hypnia, deux entreprises au service client irréprochable !