FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enfin j'ai trouvé le matelas qui me convient si ça peut aider quelqu'un

Ptruffautfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2024, 19:36

Enfin j'ai trouvé le matelas qui me convient si ça peut aider quelqu'un

Messagepar Ptruffautfr » 14 avr. 2024, 05:43

Bonjour,
Si ça peut aider d'autres personnes, j'ai enfin trouvé le matelas qui me convient, cela fait 6 mois que j'essaie des matelas en magasins, que je fais des recherches sur internet, que j'achète des matelas en ligne et que je les renvoie Emma, hypnia, etc...
Pour info, j'ai une hernie discale et de l'arthrose dans les hanches et dans les épaules, je dors sur le côté, je fais 1m80 pour 92 kilos, et impossible de trouver le bon compromis. Soit c'est trop dur et j'ai mal aux hanches et aux épaules, soit c'est trop mou et j'ai mal au dos, j'ai réservé une nuit dans une chambre d'hôtel au Mamma Shelter (entre 80 et 120 € la nuit sur Lille) pour essayer leur matelas, il est nickel, c'est exactement le compromis qu'il me faut, ferme pour que la colonne vertébrale soit bien droite et assez mou pour ne pas avoir mal aux hanches et aux épaules,
Ensuite sur le site "Mamma Shelter love you", vous pouvez acheter le matelas en ligne. 1400 euros cela comprend matelas, le sur-matelas et la livraison.
J'ai la référence chez Epeda de l'équivalent, c'est le modèle business 1800, vendu exclusivement aux hôtels 3 et 4 étoiles, voilà, si mon expérience peut aider d'autres personnes à bien dormir 🤞😴.
Pour moi c'est miraculeux, je peux rester une nuit entière sans me tourner toutes les heures, je vous conseille vivement, faites le test si vous en avez l'occasion.
J'ai failli effectuer la même démarche avec les hôtel Sofitel qui vendent leur literie my-bed, mais ce n'est pas les mêmes tarifs, ni pour la chambre, ni pour le lit.
Voilà, je ne sais pas si j'ai acheté au bon prix, mais en tout cas le résultat est là et c'est le principal pour moi

Une idée pour un entrepreneur, inventer un hôtel où toutes les chambres seraient équipées de matelas différents avec des conforts différents ainsi qu'un site de vente de ces matelas, je pense que cela pourrait être un bon business.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus