Messagepar vidal » 05 juin 2012, 17:10
Voici donc mon histoire , je suis professionnelle et j'utilise assez fréquemment Colissimo malheureusement pour moi. Ce Samedi on nous livre un colis de produits, le carton éclatait donc nous voulions vérifier s'il ne manquait rien. Le livreur comme un furie nous dit soit vous le prenez soit vous le refusez ??? Nous on voulait contrôler eh bien hors de question . Et le pire c'est qu'il a prit un air menaçant en ce collant contre mari pour l'impressionnait et puis il a filé. Résultat produit abimé et encore nous savons aucun recours il a signé à notre place en mettant que le colis était en bon état mais le pire c'est qu'il a signé à notre place.
Aujourd'hui m'inquiétant d'un colis qui n'était pas arrivé, je téléphone encore une fois (et allez on paye encore car service payant bien sûr) et ils me disent que mon colis il a été déposé au centre de distribution pour que j'aille le chercher et le pire sans avis de passage pour me le signaler c'est encore le même qui cherche à me nuire et veut m’empêcher de travailler. Donc à 15 heures je vais là-bas et leur rétorque je viens chercher un colis . "Mais Madame il est trop tard il fallait venir avant 14 h 30 " Mais alors là, je garde mon calme et mon sang froid il vaut mieux car je crois que l'on ferait des morts ...De plus j'ai un salon en préparation pour ce vendredi, je suis catastrophée.
Mais comment se défendre face à cela ?? On paye, on confie notre marchandise pour servir nos clients mais quoi faire l'agressivité des livreurs, des colis qui ne sont pas livrés (mais on a payé) des colis éventrés ???? mais que faire ????