FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SAV SFR et SBE France

charlene_guillaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 20:44

Litige SAV SFR et SBE France

Messagepar charlene_guillaume » 24 août 2015, 21:13

Bonsoir,

J'ai acheté un samsung s6 il y a 2 mois en boutique SFR puis 1 mois après mon écran commence à avoir des tâches bleu pour finir en écran presque noir.

J'amène donc mon téléphone en boutique SFR ou l'on me prend en charge le téléphone pour tâches sur l'écran. Le téléphone par donc en SAV dans la société SBE.

2 semaines après un devis est envoyé à SFR indiquant une somme de 180 € pour téléphone endommagé et non pris en charge par la garantie constructeur.

Le téléphone n'ayant jamais subi de choc je ne comprend pas ce devis et demande donc des explications en boutique SFR.

La conseillère contacte SBE que affirme que je suis à l'origine de la casse du téléphone car l'écran est fissuré ! je demande donc une preuve et grande stupeur tout l'écran est fissuré !

Je conteste donc le devis et surtout l'état du téléphone car il n'y avait aucune fissure quand j'ai déposé celui ci en boutique.

Malheureusement ni SFR ni la société SBE ne souhaite prendre en charge la casse du téléphone et personne ne sais me dire pourquoi mon téléphone est dans cet état.

J'ai contacter samsung qui me conseille de contacter le service consommateur de samsung afin de faire connaitre mon litige.

Pouvez-vous m'indiquer mes droits et surtout me dire si vous avez déjà eu affaire à des litiges comme le mien ?

En vous remerciant.

Bien cordialement

val2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:10

Re: Litige SAV SFR et SBE France

Messagepar val2a » 09 mars 2016, 21:19

bonjour
je suis completement desemparée ..j ai déposé mon iphone 6 acheté en decembre 2014 chez sfr pour un probleme de charge ,avec sur la fiche produit telephone en bon etat mais ne charge plus ,sfr a envoyé a sbe ,3 semaines plus tard ,l espace sfr me contacte en me disant que le téléphone etait bien revenu mais me demande 340 euros car sbe a constaté un écran cassé et s'est permis de changer le téléphone !!!
hors de question que je paye cette somme ,impossible de contacter sbe par telephone ,j ai reussi à leur envoyé des emails et ils me renvoient chez sfr me disant que j'avais accepté le devis de 340 euros !!completement faux ,aucun devis n a été signé ,je ne leur ai jamais permis de changer mon téléphone !!l 'espace sfr me dit que c'est sbe qui a tort et du coté de sbe ils me disent l'inverse !!!
c 'est à devenir folle ...je n ai plus de teléphone et hors de question que je paye cette somme !
sbe est une société arnaque et menteuse !
que puis je faire svp ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus