Bonsoir,
J'ai acheté un samsung s6 il y a 2 mois en boutique SFR puis 1 mois après mon écran commence à avoir des tâches bleu pour finir en écran presque noir.
J'amène donc mon téléphone en boutique SFR ou l'on me prend en charge le téléphone pour tâches sur l'écran. Le téléphone par donc en SAV dans la société SBE.
2 semaines après un devis est envoyé à SFR indiquant une somme de 180 € pour téléphone endommagé et non pris en charge par la garantie constructeur.
Le téléphone n'ayant jamais subi de choc je ne comprend pas ce devis et demande donc des explications en boutique SFR.
La conseillère contacte SBE que affirme que je suis à l'origine de la casse du téléphone car l'écran est fissuré ! je demande donc une preuve et grande stupeur tout l'écran est fissuré !
Je conteste donc le devis et surtout l'état du téléphone car il n'y avait aucune fissure quand j'ai déposé celui ci en boutique.
Malheureusement ni SFR ni la société SBE ne souhaite prendre en charge la casse du téléphone et personne ne sais me dire pourquoi mon téléphone est dans cet état.
J'ai contacter samsung qui me conseille de contacter le service consommateur de samsung afin de faire connaitre mon litige.
Pouvez-vous m'indiquer mes droits et surtout me dire si vous avez déjà eu affaire à des litiges comme le mien ?
En vous remerciant.
Bien cordialement