Messagepar visiteur » 12 avr. 2011, 21:25
à visiteur précédent, je suis l''auteur du message précédent : mon calcul est exact, il se borne juste, non pas à un changement de Freebox mais à un changement d''offre mineur il y a moins de 3 ans (en l''occurence, passer d''un formidable débit de 1024 kbs à 8 Mo, soit dit en passant je ne sais pas pourquoi on ne me l''a pas proposé de prime abord).
En soit, je peux comprendre qu''il y ait des frais. Mais en l''occurence, lors de l''augmentation du taux de TVA en début d''année, Free est le seul opérateur à n''avoir pas respecté la loi, parce qu''il l''avait contournée de manière indisidieuse. Aujourd''hui, je réclame le remboursement de ces frais parce que la justice considère qu''il s''agit bien de frais de résiliation. Et que donc, quand Free augmente de 6,99 euros son abonnement, l''abonné doit avoir le droit de partir sans payer ces frais.