FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ensemble sommier + matelas

SkyDamante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2013, 14:04

ensemble sommier + matelas

Messagepar SkyDamante » 22 oct. 2013, 14:12

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum,mais celà faisait un moment que je cherchais un forum qui regroupait un peu tous nos tracas de la vie (et j'ai finalement réussi avec le mot "matelas" ahah). J'emménage dans la semaine avec ma compagne dans un nouvel appartement. Le problème est qu'il nous manque encore quelques petites choses,comme des meubles,tables,literie etc.

Bref,pour ce post ce serait à propos d'un ensemble sommier + matelas. Déjà on a un budget d'environ 250e pour l'ensemble (avec pieds et accessoires fournis). Pour moi le sommeil est très important étant donné que je suis assez difficile et que j'ai facilement mal au dos avec un mauvais matelas et/ou sommier. Ma question est donc : Que pourriez-vous me conseiller comme ensemble matelas + sommier ? J'ai trouvé ça ... : http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/ensemble-160x200-mousse-memoire-5-zones-de-confort/f-11755210403-190001010.html

je me dis que l'économie est énorme,mais bon n'y connaissant rien je ne peux pas me prononcer.

Je précise au cas où,qu'il nous faut un ensemble deux places. De préférence avec double face hiver/été (bien que ce ne soit pas essentiel non plus) et que nous mesurons et pèse 1M80 pour 80kg et 1m60 pour 65kg respectivement :)

Merci d'avance !

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar mallo » 22 oct. 2013, 18:33

Pour 250€, pas de miracle, vous en aurez pour votre argent, c'est à dire pas grand chose !
Un bon ensemble matelas-sommier 160x200 se situe plutôt vers 1000€. N'hésitez pas a aller voir un magasin pour tâter le matériel et négociez raisonnablement le tarif et un paiement échelonné. Internet...bof-bof surtout quand on lit certains litiges rapportés sur le forum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Adriano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2014, 11:13

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar Adriano » 23 janv. 2014, 11:19

Hello tlm,
À ce prix là, c'est clair que sa va être dur, mais pas impossible à trouver.

Pour ma part j'ai trouver un ensemble de marque linea dans les environ de 300 euros avec remise de 70 % ( magasin en destockage ) et j'en vraiment content.

Renseignez vous aussi auprès des grossiste qui peuvent quelques fois vendre au particulier


Voila voila

Adriano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2014, 11:13

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar Adriano » 23 janv. 2014, 11:22

Hello tlm,
À ce prix là, c'est clair que sa va être dur, mais pas impossible à trouver.

Pour ma part j'ai trouver un ensemble de marque linea dans les environ de 300 euros avec remise de 70 % ( magasin en destockage ) et j'en vraiment content.

Renseignez vous aussi auprès des grossiste qui peuvent quelques fois vendre au particulier


Voila voila

cheney
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:51
Contact :

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar cheney » 01 févr. 2014, 00:10

Merci Pour info

David69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 15:07

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar David69 » 03 juil. 2014, 15:34

Bonjour, je m’appelle David j'ai acheter un sommier + un matelas de marque CLARENS,je me permet de poster ce message pour les personnes qui ne connaissent pas très bien cette marque. En effet, la compostions du matelas et en mémoire de forme avec une fibre eco-latex qui permet au matelas de ne pas s’affaisser et qui procure un confort optimale. c'est un matelas anti-bactériens et le mieux c'est qu'il est en no season systeme on n'a pas besoins de changer de face été-hiver :P c'est très pratique pour ma femme :P

alice_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2015, 14:48

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar alice_m » 20 janv. 2015, 15:14

Effectivement pas de miracle pour un prix à 250€, moi j'ai acheté un ensemble matelas + sommier pour mes parents sur lit-électrique.com (http://www.lit-electrique.com/ensemble-matelas-sommier.asp) afin de remplacer son ancien matelas qui lui donnait mal au dos. Le lit électrique lui a bien rendu service ! :D

guytoun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 14:57

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar guytoun » 15 nov. 2018, 15:01

Tu peux trouver des ensembles de sommier+matelas pour une literie confort haut de gamme pour moins de 600€ > https://testavis.fr/matelas-sommier-meilleur/

Avatar du membre
brigittesienne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2017, 09:59

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar brigittesienne » 16 nov. 2018, 11:57

Bonjour, J'ai moi-même acheté un matelas Naturalex et un sommier de la marque AOB Diffusion sur le site CDiscount il y à environ 3 ans. J'ai choisi un modèle de matelas ferme et il nous convient très bien à mon mari et moi, le fait qu'il est une face été et une face hiver se ressent vraiment et c'est très agréable. Notre ensemble est toujours correct après les années, je vous le conseille.

Rom1Dbois
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 13 juil. 2018, 10:45

Re: ensemble sommier + matelas

Messagepar Rom1Dbois » 21 nov. 2018, 17:39

J'ai jamais vu quelqu'un laisser autant d'avis sur différents topics de forum sur des matelas aussi naze que Naturalex, basse densité, même pas fabriqué en France, pas certifié, pas naturel et qui si on regarde les avis ont 50 % de satisfaits (dont tous leurs faux comptes sur les forum) et 50% de deçu ou de gens qui s'en moquent car c'est pour de l'appoint...

ATTENTION : leurs remises sont b i d o n s !! Ne croyez pas n'importe qui sur les forums !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus