FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar KeizerSauze » 15 avr. 2018, 12:33

Bonjour,

Je recherche un ensemble sommier & matelas de 140*200, je n'ai pas d'idées quand au type, matelas classique ou à mémoire de forme, mais par contre il doit être de qualité car j'ai des problèmes de dos, cervicales et trapèze.

Je me vois mal tester 30 mn et partir avec ~1500 euros, du coup je me suis tourné vers les matelas comme Emma, choix numéro 1 selon la pesteuse du site.

Maintenant, certains distributeurs, outre leur pseudo promotions, proposent également jusqu'à 100 jours d'essai.

Peut-être quelqu'un est dans ma situation, des maux de dos, un budget maximum de 2000 euros.

Merci

camcamille
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 15 oct. 2016, 10:04

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar camcamille » 17 avr. 2018, 14:25

Hello Keizer Sauzée...

À mon avis, soit tu travailles chez Emma (et on comprendrait mieux cet engagement de tous les instants), soit tu es influençable par la pub (et ca te regarde, on ne peut pas t'aider) mais ne critiques pas ceux qui pensent différent de toi en essayant de te conseiller...

Bonne chance pour tes recherches et bonne journée tout de même :D
Modifié en dernier par camcamille le 19 mai 2020, 09:09, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 978
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 17 avr. 2018, 15:30

Bonjour camcamille ,
Cela réchauffe notre petit coeur de lire ton commentaire de soutien :)

KeizerSauze, ne nous en veux pas mais, pour une fois, nous nous abstiendrons de conseiller un internaute ;)

@+

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar KeizerSauze » 17 avr. 2018, 17:52

camcamille a écrit :Non mais Keizer Sauzée...


Oui ? Quel est ton message ?

camcamille a écrit :À lire tes réponses cinglantes contre ideoideal


Je te propose de (re)lire les messages auxquels j'ai répondu, ils sont sans intérêts, vides...

camcamille a écrit : et ton pro-partisme pour Emma (matelas unique lambda soit dit en passant, peu importe la note qu'ils ont obtenu ou acheté (mon opinion) )


Je n'ai pas été clair ou, option à considérer, c'est toi qui ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, je me suis basé sur la recommandation du site, en qui j'ai confiance, donc de là à considérer cela comme mon avis, pire mon "pro-partrisme", je m'interroge... Lecture trop rapide, lien avec un autre forumeur ?

camcamille a écrit : il est vrai que Thibaut n'a pas forcément tord en ce qui concerne les matelas universel comme emma, eve, tediber, et tous ceux entre 500 et 700 euros sur internet, qui ne sont que du markéting et ne valent pas ce qu'il y a en magasin ou même tarif...


Nous progressons, enfin toi surtout, je m’interroge sur la qualité de ces produits, notamment Emma car il est premier des tests du site. Tu commence à comprendre ?

camcamille a écrit :À mon avis, soit tu travailles chez Emma (et on comprendrait mieux cet engagement de tous les instants), soit tu es influençable par la pub (et ca te regarde, on ne peut pas t'aider)


Je te propose de te baser sur les faits, être factuels. Un exemple, relis les message de ce forums, notre ami IdeoIdeal pour le citer, il est évident qu'ils servent à attirer le clients à lui avec ses remarques dénuées d'intérêts, de fond. Du coup moi aussi je m'interroge, sur toi, serais-tu en lien ou juste ...

camcamille a écrit :mais ne critiques pas ceux qui pensent différent de toi en essayant de te conseiller...


Encore une fois, prend le temps de relire, voire de lire, soit factuel, je ne critique pas, je fais référence à des mails vide de sens, sauf à ce que le sens soit "Oh mon pauvre, nous te comprenons, viens chez nous..."

camcamille a écrit :Bonne chance pour tes recherches et bonne journée tout de même :D


Ok

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar KeizerSauze » 17 avr. 2018, 17:55

IdéoIdéal a écrit :Bonjour camcamille ,
Cela réchauffe notre petit coeur de lire ton commentaire de soutien :)


Il vaut cher ce "soutien" ?

IdéoIdéal a écrit :KeizerSauze, ne nous en veux pas mais, pour une fois, nous nous abstiendrons de conseiller un internaute ;)


T'ai-je demandé quelque chose ?

IdéoIdéal a écrit :@+


Ok

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 978
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 18 avr. 2018, 08:09

KeizerSauze,

Poster un message sur un forum demandant un avis, une expérience, un conseil équivaut à demander quelque chose.

Notre position n'est pas "d'attirer" les clients, simplement de conseiller et d'aider.
Nous n'avons aucune intention commerciale et, d'ailleurs, aucune vente n'est effectuée par ce biais.
Si cela te dérange, alors tu n'as rien à faire ici et tu n'as rien compris au principe d’entraide.

Agir de façon désintéressé semble dépasser ton niveau d'entendement et c'est bien dommage.

Bon courage pour tes recherches et le seul conseil qu'on peut te donner, c'est d'éviter tous les matelas roulés, quelle que soit la marque : leur durée de vie est extrêmement limitée.

@+
IdéoIdéal

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar KeizerSauze » 18 avr. 2018, 09:16

IdéoIdéal a écrit :Poster un message sur un forum demandant un avis, une expérience, un conseil équivaut à demander quelque chose.


Oui, je suis d'accord, mais tu auras compris que je ne m'adressais pas particulièrement à toi.

IdéoIdéal a écrit :Notre position n'est pas "d'attirer" les clients, simplement de conseiller et d'aider.


Si tu relis tes messages, ceux auxquels j'ai répondu, il n'y a aucun conseil.

IdéoIdéal a écrit :Nous n'avons aucune intention commerciale et, d'ailleurs, aucune vente n'est effectuée par ce biais.


C'est ton discours.

IdéoIdéal a écrit :Si cela te dérange, alors tu n'as rien à faire ici et tu n'as rien compris au principe d’entraide.


Ca c'est de la démagogie, attention à ne as prendre les forumeurs pour plus .... qu'ils ne sont

IdéoIdéal a écrit :Agir de façon désintéressé semble dépasser ton niveau d'entendement et c'est bien dommage.


Attention à ce que tu dis, la comparaison ne sera pas forcement en ta faveur...

IdéoIdéal a écrit :Bon courage pour tes recherches et le seul conseil qu'on peut te donner, c'est d'éviter tous les matelas roulés, quelle que soit la marque : leur durée de vie est extrêmement limitée.


Je ne te demande rien, mais il est clair que toi et ton supporteur venez polluer mon post, voire pire...
Modifié en dernier par KeizerSauze le 19 avr. 2018, 08:18, modifié 1 fois.

Manukio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 sept. 2017, 16:18

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar Manukio » 18 avr. 2018, 11:36

Bonjour,
Je recherche un ensemble sommier & matelas de 140*200, je n'ai pas d'idées quand au type, matelas classique ou à mémoire de forme, mais par contre il doit être de qualité car j'ai des problèmes de dos, cervicales et trapèze.
Je me vois mal tester 30 mn et partir avec ~1500 euros, du coup je me suis tourné vers les matelas comme Emma, choix numéro 1 selon la pesteuse du site.
Maintenant, certains distributeurs, outre leur pseudo promotions, proposent également jusqu'à 100 jours d'essai.
Peut-être quelqu'un est dans ma situation, des maux de dos, un budget maximum de 2000 euros.
Merci


Bonjour KeizerSauzé,

J'ai déjà posté un message sur mon expérience et celui de mon épouse surtout, que tu retrouveras en fouinant dans l'historique. Nous avons depuis 1 an un matelas de la marque "Vaudou Sport", le modèle "warrior" et ma femme n'a plus du tout mal au dos. Donc je ne peux que te conseiller ce modèle (après en avoir essayé des dizaines en magasin). C'est juste Amazing ce matelas !! Plus du tout chaud la nuit (même l'été) et un confort juste top. Ton budget est parfait pour l'acquisition de ce type de matelas. Au pire tu ne risque rien car leur site pratique aussi les 100 nuits d'essai ou tu peux l'acheter en magasin professionnel comme nous l'avons fait avec ma femme.

En espérant avoir pu t'aider.

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Ensemble sommier & matelas pour mal de dos

Messagepar KeizerSauze » 19 avr. 2018, 08:19

Bonjour Manukio,

Merci pour ton retour, je vais regarder la marque en question.

Bonne journée
KS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus