FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edreams une économie qui coûte cher

jeanluc3169
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2014, 14:21

Edreams une économie qui coûte cher

Messagepar jeanluc3169 » 07 déc. 2014, 15:11

Bonjour,
Le 16/11/2014 j'ai fais une réservation en ligne pour un vol AIR FRANCE toulouse Copenhague départ le 28/12 retour le 02/01
A reception du mail de confirmation de réservation Vol LUFTHANSA départ le 23/11 retour le 30/11.
Les dates ne correspondant pas j'ai immédiatement annulé.
ils ont passé une semaine à me balader
J'ai tout essayé
6 mails en envoyés à Edreams
1 appel téléphonique une demi heure ( la personne à passé la moitié à me mettre en attente pour demander des renseignements)
3 RAR envoyés à edreams

J'ajoute que je n'ai jamais reçu de billet de leur part
et quand j'ai voulu vérifier l'existence des billets chez LUFTHENSA ils n'existaient pas.J'ai envoyé une impression d'écran prouvant ma bonne foi.

Dernière réponse de leur part impossible de rembourser après émission des
Billets

Cordialement,

Jean-Luc

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: Edreams une économie qui coûte cher

Messagepar eDreams » 09 déc. 2014, 13:59

Bonjour Jean-Luc,

Pouvez-vous me communiquer la référence exacte de la réservation ? Dès que nous aurons connaissance de cette information, nous pourrons alors étudier le dossier et revenir vers vous dans un délai de quinze jours ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

eDreams Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanluc3169
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2014, 14:21

Re: Edreams une économie qui coûte cher

Messagepar jeanluc3169 » 13 déc. 2014, 13:23

Bonjour

J'ai déjà répondu sur le forum tripadvisor pseudo jeanluc.B3169
mon dossier devaint être traité en priorité
depuis rien n'a bougé je me heurte à un mur avec votre SAV.
Démarche commerciale innexistente....

Cordialement,

Jean-Luc

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: Edreams une économie qui coûte cher

Messagepar eDreams » 22 déc. 2014, 10:26

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre réponse et désolé pour le retard concernant la nôtre.

Nous avons retrouvé votre réservation et allons la traiter comme une mise en demeure. Nous vous enverrons notre proposition de résolution dans un délai de 15 jours.

Sincères salutations,

eDreams Customer Care

amonhra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2015, 15:58

Re: Edreams une économie qui coûte cher

Messagepar amonhra » 05 févr. 2015, 11:31

Bonjour,

attention eDreams est une arnaque !!!!

Ce n'est pas une agence de voyage mais juste un site de réservation et de comparaison.
EDreams ou govoyage (se sont les mêmes) ne rembourse pas en cas de problème sur les vols.
En plus les prix peuvent être modifiés après la confirmation de la réservation !!
C'est vrai qu'il est écrit que les prix ne sont pas garantis au début quant vous réservé. Mais ensuite une fois que la réservation est confirmée, elle doit être confirmée à un prix fixe.
Le reste sont des problèmes internes à eDreams qui ne concerne pas le client, ou ne devrait pas concerner le client.
Attention aussi les prix affichés sont les prix sans les frais de facturation !!!!
Actuellement vous pouvez éviter ses frais de facturation en utilisant une des options de paiement une fois tout les 3 mois.

Conclusion: utilisez le site Edreams pour organiser votre voyage et comparer les prix, mais n'achetez pas les billets chez eux !!! Allez ensuite directement achetez les billets sur le site de la compagnie aérienne. Idem pour les hôtels.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus