Bonjour,
Le 16/11/2014 j'ai fais une réservation en ligne pour un vol AIR FRANCE toulouse Copenhague départ le 28/12 retour le 02/01
A reception du mail de confirmation de réservation Vol LUFTHANSA départ le 23/11 retour le 30/11.
Les dates ne correspondant pas j'ai immédiatement annulé.
ils ont passé une semaine à me balader
J'ai tout essayé
6 mails en envoyés à Edreams
1 appel téléphonique une demi heure ( la personne à passé la moitié à me mettre en attente pour demander des renseignements)
3 RAR envoyés à edreams
J'ajoute que je n'ai jamais reçu de billet de leur part
et quand j'ai voulu vérifier l'existence des billets chez LUFTHENSA ils n'existaient pas.J'ai envoyé une impression d'écran prouvant ma bonne foi.
Dernière réponse de leur part impossible de rembourser après émission des
Billets
Cordialement,
Jean-Luc