J'ai fait un achat sur Rue du commerce d'un téléphone 4s le 1er fevrier mais elle n'a jamais été reçue. Colis soit disant perdu par chronopost mais aucun numéro de suivi ...
Malgré mes relances et mes courriers j'ai fait appel a la DDPP :
voici leur réponse :
Monsieur,
Votre courriel du 25 février 2012, enregistré le 27 février 2012 dans mon service, a retenu toute mon attention.
Vous me faites part d’un litige avec la société RUE DU COMMERCE sise 44-50 avenue du Capitaine Glarner 93585 SAINT-OUEN. Il s’agit d’une commande passée sur le site Internet www.rueducommerce.fr le 1er février 2012 (un téléphone portable Iphone 4S) et qui n’a pas été honorée dans les temps (livraison par colis Chronopost prétendument égarée). Vos réclamations n'ont pas abouti. Vous me demandez la marche à suivre pour obtenir satisfaction.
Cependant je vous informe que la DDPP enregistre de nombreuses réclamations à l’encontre de RUE DU COMMERCE. Elle a contacté cette société afin de mettre en place une formule destinée à aider les consommateurs.
A ce jour, je n'ai jamais reçu mon colis et Il me reste donc comme solution à leur faire une injonction .... Au vu de la réponse du DDPP il faut faire attention à ce site ...