FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque iphony

chairileen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2014, 17:06

[RESOLU] Arnaque iphony

Messagepar chairileen » 27 mars 2014, 17:11

A FUIR ABSOLUMENT

ce site est une vari arnaque , j ai commandé deux coques de qualités plus que mediocre que j 'ai donc souhaité retourner pour etre remboursé, j ai envoyés plusieurs mail personne ne repond et le numero 0617 05 07 30 est un numéro resilié.

c'est une vrai arnaque ; impossible de les contacter car il dise ne répondre que par mail mais ne réponde jamais .


c'est la Meme société que ultra deal qui eux aussi ont aussi ont les memes problème

Sam59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2014, 12:25

Re: Arnaque iphony

Messagepar Sam59 » 05 oct. 2014, 12:32

Bonjour

J'ai egalement ete vicitme de ce site frauduleux qu'est Iphony, j'ai acheté une coque il y'a 3 semaines mais je n'ai toujours rien reçu. De plus je n'ai aucune information de la part du 'commercant' malgré mes relances.
Au vu du nombre d'arnaques liées à ce site il faut vraiment faire quelque chose!
Pour ma part j'ai contacté la dgccrf et mis des commentaires sur la page facebook du site mais qui ont été supprimés depuis.

Sam


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


S_W
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2014, 13:06

Re: Arnaque iphony

Messagepar S_W » 09 oct. 2014, 13:10

Malheureusement j'ajoute mon message de désapprobation à cette longue liste de plaintes, commencée depuis 1 an, et + sur certains sites !
Quelle image iPhony donnent-ils du eCommerce en traitant les acheteurs de cette façon !...
Après avoir commandé avec une certaine incertitude sur le site, j'ai (enfin) reçu ma commande. Une marchandise bas de gamme, certes pas chère, mais la coque vient d’un stock d’objets publicitaires racheté (c’était ma recherche, une coque de cette marque-là), donc belle marge...
Le gag c’est la livraison. J’ai commandé le 20 septembre. J’ai eu un message d’expédition le 23/09 et une confirmation suite à ma relance le 02/10. Tout cela pour constater que ma lettre Max 20g – vendue 1,56 € en lot / facturée 6,90 € – a été expédiée… le 6 octobre !!
Mentions légales douteuses et conditions d’expédition « rapide » ou « économique » qui osent afficher 2 semaines pour contraindre à choisir « rapide »… Résultat, 3 semaines et une arnaque au Prêt-à-Poster. Petit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus