Messagepar S_W » 09 oct. 2014, 13:10
Malheureusement j'ajoute mon message de désapprobation à cette longue liste de plaintes, commencée depuis 1 an, et + sur certains sites !
Quelle image iPhony donnent-ils du eCommerce en traitant les acheteurs de cette façon !...
Après avoir commandé avec une certaine incertitude sur le site, j'ai (enfin) reçu ma commande. Une marchandise bas de gamme, certes pas chère, mais la coque vient d’un stock d’objets publicitaires racheté (c’était ma recherche, une coque de cette marque-là), donc belle marge...
Le gag c’est la livraison. J’ai commandé le 20 septembre. J’ai eu un message d’expédition le 23/09 et une confirmation suite à ma relance le 02/10. Tout cela pour constater que ma lettre Max 20g – vendue 1,56 € en lot / facturée 6,90 € – a été expédiée… le 6 octobre !!
Mentions légales douteuses et conditions d’expédition « rapide » ou « économique » qui osent afficher 2 semaines pour contraindre à choisir « rapide »… Résultat, 3 semaines et une arnaque au Prêt-à-Poster. Petit.