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YAKAROULER vous met dans une galere pas possible

wanpat80
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Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2014, 11:16

YAKAROULER vous met dans une galere pas possible

Messagepar wanpat80 » 21 mai 2014, 14:59

je récapitule rapidement et je post les mails reçus , je suis fatigué!!!
1 ere commande passée le 07/05 (2 triangles pour octavia de 110tdi de 99 avec rotules marque eurobrake en stock)!!!logiquement livrée le 12/05
entre le 07 et le 12 on m indique que le triangle droit n est plus en stock mais qu il sera remplacé par un autre de la marque MOOG sans aucun frais et que la livraison sera effectuée comme prevu le 12/05

le 12/05: pas de livraison , j appelle et la réponse est: le second triangle rencontre un pb d approvisionnement , rien le 13 je rappelle (des dizaines de fois ) toutes les reponses sont identiques on me dit ce que je lis sur mon suivi via leur site
les personnes de la hotline sont juste là pour encaisser les coups il n y a aucune communication entre eux et le service logistique ou le service lié aux transports
ils ne peuvent meme pas passer un responsable c est la procedure!!

le 14 :rien , je rappelle et je commence a disjoncter, réponse elle partira peut etre demain
le 15: soit disant commande en cours de livraison le suivi sera possible dés le lendemain avec le numero de suivi

le 16: le suivi m indique qu aucune commande n est liée avec le numero que yakarouler m a communiqué

je rappelle !! cette fois le colis est perdu une enquete va etre declanchée auprés des transporteurs (cette commande n est jamais partie, j en suis sur mais pas de preuves!!)
le 17, 18,19 et 20/05 je rappelle et j envoie des mails on m indique le 20 qu une rexpedtion va etre faite et rebelote :la piece moog est prete a etre envoyée ,mais celle de la marque eurobrake est a nouveau en cours de rapatriement sur la plateforme ,exactement au detail pres le meme déroulé
que ma 1ere commande, c est a dire demain jeudi si toutefois elle part ,on me repondra qu il n y a pas de livraison le samedi et pour moi le resultat est : la semaine du 12 posée en congés pour rien , cette semaine prise des transports en commun, et idem la semaine prochaine (ma voiture est sur chandelle depuis le week end du 10,11/05 c est impensable la fatigue que cela engendre
voici certain mails que j ai reçu:
le 07/05
Confirmation de commande



Félicitations, suite à votre commande vous allez recevoir très prochainement un mail d'inscription pour bénéficier jusqu’à 20€ de cashback avec iGraal et EbuyClub

Cher Patrick

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Merci d'avoir choisi Yakarouler.
L'équipe Yakarouler

Récapitulatif de la commande
N° de Commande : 27086791Y2035373
Date : 07/05/2014

Mode de livraison
Livraison Relais Colis
Date de livraison estimée le 12/05/2014

Adresse de livraison
Relais colis : AUX GENETS D'OR

Votre commande :

Désignation PU Qté cdée Total

Bras inférieur Eurobrake E5014717 32,30 € 1 32,30 €
Assurance retour 3,96 € 1 3,96 €
Bras inférieur Eurobrake E5014718 32,30 € 1 32,30 €
Frais de port 4,90 € 1 4,90 €
Remise : 3,91 €
Frais de livraison 4,90 €
Total TTC : 69,55 €
dont TVA 11,59 €

Mode de paiement
Règlement par PayPal.

Suivi de commande
Pour suivre votre commande en ligne cliquez sur le lien :
Suivi de commande

Bientôt !

un email confirmant l'expédition de votre commande vers votre relais colis vous sera addressé dés l'envoi de vos produits.

En cas d'annulation, vous pouvez procéder selon les modalités indiquées à l'Art.10 de nos conditions générales de ventes, pour plus d'informations merci de cliquer ici : Voir les CGV Article 10

Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com

le 09/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que la pièce commandée n'est plus disponible actuellement. Après recherches, nous vous proposons une pièce de qualité équivalente ou supérieure, adaptée à votre véhicule, la différence de prix étant à notre charge.

Si cette modification s'est portée sur une pièce moins chère que celle que vous aviez commandée, la différence vous sera automatiquement remboursée dans un délai moyen de 4 jours.

La date annoncée pour votre livraison est prévue pour le 12/05/2014.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site

- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe

- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 9

Cher Patrick

Nous vous informons que la référence qu'on vous a proposé en équivalence est livrée avec la rotule. C'est un expert en mécanique qui s'est chargé de trouver cette pièce pour vous. Si vous vérifier notre site, vous verez que la pièce de remplacement est beaucoup plus cher par rapport à celle que vous avez commandée. Rassurez vous, votre commande n'a pas été annulée, nous l'avons maintenu.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.

A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 10/05

Cher Patrick

Nous vous informons de l'avancement du traitement de votre commande 27086791Y2035373.

1 E5014717 Bras inférieur Eurobrake E5014717 rapatriement plateforme
0 E5014718 remplacé par VO-WP-1552 Bras inférieur Eurobrake E5014718 Validé
1 VO-WP-1552 Bras susp. inf. Moog VO-WP-1552 en cours de préparation

Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com


le 12/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement des pièces suivantes : Bras inférieur Eurobrake E5014717.

Nous avons pris contact avec notre équipementier afin que vous soyez livré au plus vite.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 14/05

Bonjour,

Très cher client, nous vous confirmons que nous comprenons bel et bien votre situation actuelle mais nous devons attendre l'approvisionnement de cette pièce pour pouvoir vous envoyer votre commande. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour ce retard d'approvisionnement.

Nous venons encore une fois de remonter votre dossier au service concerné afin d'accélere les opérations.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'Equipe Yakarouler.


le 15/05

Cher Patrick

Nous avons le plaisir de vous informer que les produits dont vous trouverez le détail ci-dessous ont été expédiés.

Merci d'avoir choisi Yakarouler.
L'équipe Yakarouler

Récapitulatif de la commande
N° de Commande : 27086791Y2035373
Date : 07/05/2014

Mode de livraison
Mode de livraison : Relais Colis
Date de départ du colis : 15/05/2014

Adresse du Relais colis :
AUX GENETS D'OR

Vos produits :

Désignation Qté cdée

Bras inférieur Eurobrake E5014717 1
Assurance retour 1
Bras inférieur Eurobrake E5014718 0
Frais de port 1
Bras susp. inf. Moog VO-WP-1552 1
Vous pouvez suivre votre colis n°1270000391 : Cliquez-ici
ce lien vous permettra de suivre votre colis à partir de demain matin


le18/05

Bonjour,

Nous vous informons que le suivi de colis Relais Colis est normalement actif 24 heures après l'expédition. L'établissement de ce suivi revient directement à Relais Colis et non à Yakarouler. Toutefois, notre service expédition confirme bel et bien l'expédition de votre commande le 15/05/2014. Étant donné que la livraison s'effectue en 48 heures et que les transporteurs ne travaillent pas les jours du weekend, votre colis sera disponible vers lundi.

Nous vous remercions pour votre aimable compréhension.


le 19/05

Cher Patrick

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous ouvrons dès à présent une enquête auprès du transporteur pour obtenir les informations nécessaires au suivi de votre colis.

Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réponse de celui-ci pour vous informer de la situation de votre colis ou pour vous communiquer le lien de suivi.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse au plus vite.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes ».

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

toujours le 19/05
Bonjour,


Sur la commande Y2035373

Après étude de votre dossier,

Votre colis a été signalé en tant que perte suite à une mauvaise organisation par notre transporteur.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous souhaiterions savoir si vous désirez que l'on procède à une réexpédition.

-Si oui, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au renvoi de votre commande.
-Si non, votre commande vous sera remboursée dans un délai de 4 jours environs.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pour toute autre question ou information n’hésitez pas à nous recontacter au 01 70 44 75 75
Un téléconseiller se fera un plaisir de vous répondre afin de pouvoir vous satisfaire.

Avec toutes nos excuses.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service Client

le19/05 !!

Bonjour,

Comme convenu, nous vous informons que nous préparons actuellement une réexpédition de votre commande étant donné que nos transporteurs n'ont aucun suivi sur cette dernière.

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos sincères excuses pour ce cas. Nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
L'Equipe Yakarouler.


le 20/05 le monde a l envers je ne sais pas paienter!!

Cher Patrick ISAMBART

Nous vous informons que votre demande est déjà en cours de traitement. PATIENTEZ SI VOUS CONNAISSEZ CE MOT. Nous faisons de notre maximum pour résoudre ce problème. Laissez nous le temps de le résoudre dans un délai de 72h. Nous envoyer des mails tous les 15 minutes ne fera que retarder le traitement de votre dossier.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


le 21/05

est ce que je comprends le français , de mieux en mieux

Cher Patrick ISAMBART

Nous vous informons que nous sommes en cours de traitement pour la réexpéditiion de votre commande. Nous sommes conscient du retard. Si vous nous laissez traiter votre commande et cesser vos mails dans un délai de 48h au minimum ça nous aiderai beaucoup. Nous espérons que vous comprenez le français.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

et des dizaines d appels et bien d autres mails

je ne sais plus quoi faire

ps: le paiement a été encaissé tres rapidement

yakarouler
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Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER vous met dans une galere pas possible

Messagepar yakarouler » 22 mai 2014, 09:05

Cher Monsieur,

Nous notons votre mécontentement et nous vous comprenons bien évidement.

Votre commande 2035373 (initiale) a subi plusieurs ralentissements d'approvisionnement, mais croyez bien que lorsque cela arrive, nous mettons tout en œuvre pour relancer notre fournisseur afin d'être livré au plus vite.

Initialement, vous auriez du recevoir votre commande en date du 17/05 (soit 5 jours de retard, nous le reconnaissons) car elle fut prise en charge par Relais colis en date du 15/05. Seulement, le transporteur nous déclare que votre commande a été perdue.

Suite à cela et avec votre accord une commande de réexpédition est en cours avec le n° 2062326. Nous avons reçu en date du 21/05, le Bras susp. inf. Moog VO-WP-1552, mais malheureusement nous attendons toujours le Bras inférieur Eurobrake E5014717. Nous vous informons qu'une relance va être faite ce jour.

Nous vous tenons bien entendu informé des avancées de votre commande.

Nous nous excusons vivement du retard et des désagréments occasionnés.

Nous restons à votre entière disposition,


Bien cordialement,


Service Client Yakarouler


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