FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER - Une [Message Modéré] phénoménale !

Appaloosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 13:10

YAKAROULER - Une [Message Modéré] phénoménale !

Messagepar Appaloosa » 05 mars 2019, 13:24

Bonjour,
Voici la liste des déboires avec le site Yakarouler :

1) Tout d'abord, ils proposent des pièces compatibles avec mon véhicule... mais ces pièces NE SONT PAS TOUJOURS compatibles après avoir essayé de les monter. Evidemment, elles ont été déballées pour s'en rendre compte. Mais quand on demande à les renvoyer, c'est à nos frais !
Oui, à nos frais, alors qu'ils sont fautifs. Ils proposent une assurance retour... mais selon moi, c'est si on change d'avis ! Pas selon eux.

2) ma dernière commande a été livrée en deux colis. Hélas, l'un d'entre eux n'est jamais arrivé au point relais. Je n'ai pas pu récupérer la première partie qui a finalement été réexpédiée. Aujourd'hui, j'attends alors que j'ai un contrôle technique à faire. Cela fait un mois que ça dure.

3) le filtre à air que j'ai choisi dans cette commande n'était pas disponible. Plutôt que de le changer, quitte à me demander de payer la différence (normal...), ils le suppriment, honnêtement ils le remboursent... mais m'obligent à payer des frais de livraison pour un nouveau filtre... alors qu'ils pourraient le rajouter à ma commande qui devrait m'être renvoyée.

4) tout cela traine et j'ai besoin de mes pièces mais je suis pris en otage par ces incapables car je ne veux pas payer encore sur un autre site internet tant que je n'ai pas la certitude d'être remboursé ! je demande un remboursement mais les conseillers sont des robots lobotomisés qui donnent tous la même réponse. Pas un n'est capable de prendre en charge ma demande de façon sérieuse.

N'allez pas chez eux, ce sont de vrais [message modéré]! Une HONTE !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 23 invités

En savoir plus