FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler - Très mauvaise première expérience

dans75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:39

Yakarouler - Très mauvaise première expérience

Messagepar dans75 » 12 nov. 2014, 11:57

Bonjour,

J'écris pour la première fois sur le site "Que Choisir" au sujet de ma première commande sur Yakarouler.com.

Comme le service client par email ne semble pas répondre à mes questions et que la hotline va incéssement sous peu "rappeler" ... Je passe cette fois-ci par le forum "Que Choisir" pour avoir une réponse.

J'ai passé la commande n°27086791Y2423619, le 27/10/2014 sur le site pour un catalyseur, pâte d'échappement, freins et disques de frein avec livraison chez un garagiste. J'ai trouvé le concept sympa vu que je ne suis pas mécanicien.
Je paie moins cher mes pièces et on me l'installe en garage. C'est plutôt cool.

Ainsi ont débuté mes problèmes...

Les deux colis étant marqués comme livrés, je décide d'appeler une dizaine de fois. On m'indique à chaque fois que le responsable n'est pas là et qu'il arrive à partir de 15h30. Je décide de m'y déplacer 3 fois.

A 19h30, un jeudi soir, le responsable du garage qui n'est autre que le propriétaire de la station service, m'indique s'être désinscrit du site depuis 6 mois. Il refuse de me donner les pièces et me menace d'appeler Yakarouler pour leur expliquer toute l'histoire. J'obéis dès le lendemain et celui-ci me donne les pièces le samedi qui suit.
Je ne suis pas "un point relais", "je ne fais plus le garage", bref autant vous dire que je voulais pas passer par lui pour les travaux au vu de sa disponibilité.

Par ailleurs, les colis ont été déballés et fouillés, aucun destinataire n'apparaissant sur les colis. Le garagiste m'a indiqué : "ça aurait pu être des pièces envoyées par Oscaro au garage". Ah d'accord Monsieur.