FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

yakarouler

Messagepar diego645 » 16 sept. 2014, 14:54

Bonjour
J ai passé une commande chez yakarouler le 02/09/2014
Aujourd'hui le 16/09 personne ne meut me dire quand je vais etre livré
Quand j appel les conseiller .me disent qu ils sont en attente du fournisseur
Donc je doit prendre mon mal en patience voiture bloqué et compte en banque debite bien sur

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

Re: yakarouler

Messagepar diego645 » 17 sept. 2014, 07:22

Sur le meme sujet j ai annulé une commande qui etait encore dans leur locaux , l operateur ma affirmé prendre en compte ma demande 2jrs plus tard je reçois un mail disant que j allais quand meme etre livré , j ai fait une demande de retour donc pieces renvoyé , depuis plus de nouvelles .
Une commande annuler et quand meme envoyé +une commande qui met 2 semaines voir plus car je n ai tjrs pas de nouvelles =je suis vacciné de yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler

Messagepar yakarouler » 17 sept. 2014, 09:58

Bonjour,

nous sommes navrés de ce retard d'expédition.

Afin que nous puissions vous apporter plus de réponse sur votre dossier, merci de bien vouloir nous communiquer votre n° de commande.

Dès réponse de votre part, nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais,

cordialement

Service Client Yakarouler

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

Re: yakarouler

Messagepar diego645 » 17 sept. 2014, 12:16

Bonjour mon numéro de commande est 270867y2295683
Pour info sa fait une plus d une semaine qu elle bloqué a 80/100 sur votre site
Il serait appréciable de mettre en place un système de prevention sur le temp de livraison des pieces .
(Imaginé que je vous prend les pièces auto et que je vous paye 2 a 3 semaines apres je pense que vous allez pas aimé)

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

Re: yakarouler

Messagepar diego645 » 22 sept. 2014, 12:48

Message pour le monsieur qui s occupe de yakarouler , quand vous me dites que vous vous occupé de m envoyé mon colis dès réception de mon numero de commande (sa veut dire quoi) car aujourd'hui le 22/09/2014 je ne vois toujours rien arrivé je vous rappelle que sa fait 20 jours que je vous ai passé commande .
Au final faut commandé les pièces avant de tomber en panne .

PHILIPPE 071969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2014, 15:01

Re: yakarouler

Messagepar PHILIPPE 071969 » 22 sept. 2014, 15:29

BONJOUR.....j'ai commandé sur le site Yakarouler le 19/08/2014...il a été confirmé que ma commande arriverait en point relais à Coudekerque branche(59210) ...or à ce jour aucune traces de mon colis...!!!!! j'ai donc téléphoné au service client et c'est là que les soucis commencent....la personne me dis qu'elle comprend pas que tout à été réglé et que la commande est partie....je regarde donc sur le site et cela me met commande en cours de préparation...bon j'attends deux jours et le 21/08/2014 mes pneus sont livrés dans un autre relais un sur LILLE dont je n'ai pas eu les coordonnés ....je retéléphone et on me dis votre commande est partie et livrée dans relais sur Lille depuis le 21/08/2014... après plusieurs tentatives durant 4 semaines je leur demande d'annuler la commande étant donné le retard pour me faire livrer dans le relais initialement prévu. On me dit qu'ils vont prendre contacte avec le relais sur Lille afin de demandé au réceptionnaire de leurs faire parvenir une attestation de non réception de la marchandise (réclamation faite le lundi 15/09/2014) ...Et nous sommes le 22/09/2014 ,on me dit que je vais être contacté par Email d'ici 01h00. j'ai comme l'impression que l'on me mène en bateau . je sens que je vais devoir encore me batailler au téléphone aujourd'hui :x ...
je pensais pouvoir faire confiance à ce site eh bien NON...certes j'attends patiemment une réponse afin de connaitre le délais de me faire rembourser mais il est sur d'une chose c'est que je ne recommanderais plus sur Yakarouler.1ere et dernière fois .

Shrek307
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2014, 15:24

Re: yakarouler

Messagepar Shrek307 » 24 sept. 2014, 15:42

A éviter ce site

Toujours la même technique, on rembourse pas quand la pièce n'est pas conforme car soit disant que l'emballage d'origine est abimé lors du retour du colis a mes frais bien entendu ( les frais de renvoi) et en plus ça fait 1 mois que je me bats pour récupérer la pièce que j'ai quand même payé et toujours rien ,donc j'en ai marre direction 30 millions de consommateurs dépôt de plainte pour [Message Modéré] je vous est tout dit , mais je vois qui procède toujours de la sorte

Yakarouler les gens c'est si simple

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

Re: yakarouler

Messagepar diego645 » 25 sept. 2014, 17:35

Encore moi et oui , je viens de recevoir ma commande depuis le 02/09/2014 que je l avais commandé, mais mon bonheur fût de tres courte duré car il me manque des pièces la je ri jaune . Donc monsieur ou madame yakarouler ou sont passés les pieces LBKA67037 ET LBKA67053 de la commande 2295683, a croire que vous faites exprès de mettre de la mauvaise volonté envers les personnes qui ose mettre des post contre vous et votre organisation

diego645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:41

Re: yakarouler

Messagepar diego645 » 30 sept. 2014, 09:01

Bonjour a tous me revoilà, voici la conclusion des echanges que j ai eu avec yakarouler , vu que je n ai pas controler les colis (qui sont livrés a la va vite par les transporteurs et qui sont fermé avec un scotch bas de gamme donc non sécurisé) on m annonce que le poids du colis correspond a ce qu ils ont envoyé comme si une seul et même personne partais du dépôt de region parisienne et arrivait directement chez moi (distance 800km), donc je doit me fier a la bonne foi de yakarouler en attendant les preuves matériels que je leur ai demandé , je compte constitué un dossier et déposé une plainte car 3 semaines d attente au lieu des 8 jours annoncé plus pieces manquantes egal plainte j en appel a tout les floués de
Cette société pour qu ensemble ont fasse bougé les choses , l union fait la force ne l oublié pas

jarno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2014, 21:24

Re: yakarouler

Messagepar jarno » 01 oct. 2014, 21:43

bonsoir a toutes et a tous
J'ai commandé une courroie de distribution et une pompe à eau depuis le 24 Septembre.
au 30 Septembre j'appelle pour voir car je voyais que le status de ma commande ne bougeait pas.
A ma grande surprise rien n'a été fait alors qu'ils ont encaissé le payement et en plus mon interlocuteur me dit qu'il va relancer la commande car leur fournisseur n' a pas encore .répondu.
Si j'avais pas appelé je me demande si je l'aurais un jour.
Ils m'ont promis Mardi prochain alors que j'ai le RV chez le garagiste le Samedi 11Octobre 2014
Moi je crois que cette société doit être l'objet de fermeture immediate car c'est de l'[Message Modéré] et aucun engagement n'est respecté ce qui est contradictoire à la loi.
C'est facile de faire bouger les choses c'est de faire une publicité négative à leur égard tant que ctte société ne respecte pas ses clients
Ce sera la première et la dernière fois de commander chez Yakarouler.
je préfère commander chez YakavoirAilleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus